| dimanche 18.... | |
|
+10Haborym Le Mai janas rider eldingo Mestre ARNAUD gregou yougo gazz83 tabletop83 pierop80 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: dimanche 18.... Sam 18 Fév - 13:33 | |
| .... vous roulez? Moi j'ai rencard à midi mais si y'a moyens je ferais bien un cht'i tour dans le quartier | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: dimanche 18.... Sam 18 Fév - 14:04 | |
| pourquoi pas j'ai roulé hier et aujourdh'ui a janas il y a encore des plaques de neige et glace au nord la georges est pour moi glissante
faudra choisir de la descente au sud si on roule de bonne heure!! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: dimanche 18.... Sam 18 Fév - 14:56 | |
| Pô pour moi, travaille | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 18.... Sam 18 Fév - 15:10 | |
| Ben môa je dois etre a la maison pour 11h30 max ... et pis je prefere rouler dimanche ................19/02................ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18.... Sam 18 Fév - 15:29 | |
| OK pour dimanche moi aussi ......... |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: dimanche 18.... Sam 18 Fév - 16:03 | |
| Ok pour moi dimanche 18 ou 19..... Je ramène les binouses Et oui c'est mon annif! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 18.... Sam 18 Fév - 17:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18.... Sam 18 Fév - 19:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: dimanche 18.... Sam 18 Fév - 19:34 | |
| bon quelle heure????? 8h30 9h00??
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: dimanche 18.... Sam 18 Fév - 19:59 | |
| viens peut être pas pu aller aux ski | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 18.... Sam 18 Fév - 20:17 | |
| - tabletop83 a écrit:
- bon quelle heure????? 8h30 9h00??
8h30, com d'hab | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: dimanche 18.... Sam 18 Fév - 20:19 | |
| Stef's 8h10 en haut du col du collège ?
| |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 18.... Sam 18 Fév - 20:45 | |
| YES | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 18.... Sam 18 Fév - 21:11 | |
| parking 8h30 pour moi to morrow morning ! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 18.... Sam 18 Fév - 22:02 | |
| Apéro fini à 22h. Pile poil pour rouler demain (même s'il ne va pas neiger demain).
+1
et
+1 Y aura Péchou aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 18.... Sam 18 Fév - 22:14 | |
| - Le Mai a écrit:
+1 Y aura Péchou aussi. Non, c'est pas vrai ? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 18.... Dim 19 Fév - 8:24 | |
| Bon ben je me leve à peine .... tant pis .... | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: dimanche 18.... Dim 19 Fév - 13:13 | |
| Méchante sortie a Janas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 18.... Dim 19 Fév - 14:36 | |
| preums!! une sortie sympa avec de la mécanique, des chiens, des joggeurs (en particulier une joggeuse) de la bière des chips et des montées et descentes encore un dimanche réussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18.... Dim 19 Fév - 15:13 | |
| Merci pour la BINOUSE les amis !!!!! une belle sortie réussie |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: dimanche 18.... Dim 19 Fév - 18:22 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: dimanche 18.... Dim 19 Fév - 18:35 | |
| Ben môa , ma tite sortie "habituelle" , vu l'heure du depart et l'heure où je devais reviendre .... mechante gamelle dans "le brulé" , j'ai rien compris , me suis retrouvé à surfer un rocher sur la tête (merci le casque) , fini 10 m plus loin que mon biclou dans les broussailles kipik completement sonné.... maintenant j'ai mal aux cervicales et aux muscles du coup et à la main et au genou et .... | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 18.... Dim 19 Fév - 18:57 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: dimanche 18.... Dim 19 Fév - 19:00 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: dimanche 18.... Dim 19 Fév - 19:46 | |
| oui seul .. mais ca va ,j'ai un genre de debut de torticolis ou qque chose comme ca et la protec a tournée a "l'impact" , alors le genou est egratigné ...mais rien de grave ... sauf que la gamelle , je l'ai pas vu arriver , me suis retrouvé en l'air a passer au dessus du guidon , atterrir sur la tete et surfer le rocher avant de rouler bouler dans les broussailles ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18.... Dim 19 Fév - 20:07 | |
| Mer.... , remet toi bien le zug Pour moi une reprise trés dure Merci pour la binouse |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 18.... Dim 19 Fév - 20:13 | |
| Moi j'avais commencé à enrichir mes dossier photo mais j'ai pulvérisé l’écran de mon portable du coup pas d'image du dingo avec chaine en vrac Sinon super balade avec qq gars kon avait plus vu depuis un bail! Et une binouse pour finir que du bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 18.... Dim 19 Fév - 20:33 | |
| Ouais, pas top de rouler seul, les gamelles on les vois pas toujours arriver, même quand on est prudent
remets toi vite
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: dimanche 18.... Dim 19 Fév - 21:21 | |
| bonne petite sortie ,dur dur la reprise . la chaîne ? quelle chaîne t'a des tofs ? merci pour la bibine | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: dimanche 18.... Dim 19 Fév - 21:23 | |
| Yougo: faut pas rouler seul! Si tu connais une petite boucle sympa et pas trop physique, je suis ton homme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18.... Lun 20 Fév - 8:00 | |
| |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 18.... Lun 20 Fév - 8:18 | |
| Bon rétablissement Yougo. Ca va être vite oublié. A+ | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: dimanche 18.... Lun 20 Fév - 13:15 | |
| T'as dû prendre trop de vitesse, ce doit être l'inertie des masses. Au delà d'un certain cap, difficile de garder le contrôle.................................. A bientôt sur les pistes. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: dimanche 18.... Lun 20 Fév - 14:23 | |
| OOOOOhhh les autres !!! vous m'avez enterré ou quoi là ?? chui pas mort , pis j'ai rien !!! me suis pris une pelle , c'est tout , mais plus grosse que d'habitude .... pis stop .... PS : Dob , oui ca doit etre l'inertie ...un peu comme la tienne dans saint-estelle , ton inertie (ta masse a toi que t'as) qui t'a detruit aussi la selle | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: dimanche 18.... Lun 20 Fév - 18:00 | |
| Bon rétablissement Yougo | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: dimanche 18.... Lun 20 Fév - 18:02 | |
| Merci Sam , toi t'es un pote , c'est comme les autres qui m'enterrent.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18.... Lun 20 Fév - 21:03 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: dimanche 18.... Lun 20 Fév - 21:05 | |
| t'es ki tôa dabord ? | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: dimanche 18.... Lun 20 Fév - 21:06 | |
| Pas la peine dans rajouter, tout est dit A bientôt sur les pistes le zug | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 18.... | |
| |
|
| |
| dimanche 18.... | |
|