Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 18.... Lun 20 Fév - 22:00 | |
| Sacré Yougo, puisque tu decides aujourd'hui de mettre un terme à ta pratique du vtt, après cette gravissime sortie de piste, tu sauras que je comprends et soutiens ta décision. Qui se souvient enkore des multiples factures claviculaires, et pourtant, par orgueil tu n'avais pas raccroché, mais etait ce déjà bien raisonnable. Passe kand même de temps en temps faire un petit coucou sur le forum entre deux parties de belote ou autres après midi loto! Et même si tu n'en tireras pas grand choze, revend vite ta pauvre monture, elle te donnerait trop de chagrin! Adieux l'ami, JC | |
|
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: dimanche 18.... Lun 20 Fév - 22:31 | |
| | |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 18.... Lun 20 Fév - 22:53 | |
| ben puisque c'est comme ca .........je me casse .........adieu !!! | |
|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: dimanche 18.... Mar 21 Fév - 7:16 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18.... Mar 21 Fév - 8:04 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 18.... | |
| |
|