| Rock Shox Vivid 5.1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Rock Shox Vivid 5.1 Mer 28 Mai - 21:18 | |
| Allez je vais en remettre une couche Apres mes questions pour les freins voici maintenant l'amortisseur Qu'est ce que vous pensez de celui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Caractéristiques techniques :Corps en aluminium Tige en aluminium Amortissement hydraulique Réglage détente externe fin et début de course, compréssion, précontrainte par système tampon. Suspension à ressort hélicoïdale Réglage précontrainte Finition anodisé dur Poids: 428g A vos claviers... Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock Shox Vivid 5.1 Mer 28 Mai - 22:15 | |
| Pourquoi tu veux changer l'amortisseur ? Tu as quoi d'origine ? |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Rock Shox Vivid 5.1 Mer 28 Mai - 22:19 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Rock Shox Vivid 5.1 Mer 28 Mai - 22:19 | |
| Bah, c'est carrément pas lourd comparé au DHX ( même avé un ressort titane)! Sinon comme c'est tout nouveau, ça va être dur de savoir ce ke ça vaut! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Rock Shox Vivid 5.1 Mer 28 Mai - 22:22 | |
| - Atlas a écrit:
- Fox Vanilla
C'est très bien un vanilla, en plus t'as de la marge en débatement pour pas taloner, keske tu lui reproches? Dsl, viens de voir ke tous les vanilla n'on pas la bonbone (seulement les R et RC) | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Rock Shox Vivid 5.1 Mer 28 Mai - 22:26 | |
| Non pas de fuite sur le Vanilla. Un manque de possibilité de reglage mais je veux pas no plus une usine à gaz comme le DHX - jcelc a écrit:
- Sinon comme c'est tout nouveau, ça va être dur de savoir ce ke ça vaut!
D'après le peu que j'ai pu trouver sur le net, les gars qui roulent avec le trouvent moins compliqué que le DHX5 au niveau reglage, pour un fonctionnement au moins identique. Mais je voulais savoir si vous en saviez un peu plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock Shox Vivid 5.1 Mer 28 Mai - 23:17 | |
| Tu as le dhx3 ou 4 si tu ne veux pas du 5, mais bon, je ne connais personne qui roule avec de vivid... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock Shox Vivid 5.1 Mer 28 Mai - 23:31 | |
| Un pote m'en à vaguement parler, il ma dit qu'elle était assez "simple" dans son fonctionnement, et que le réglage "détente rapide" te met vraiment la roue arrière de longue sur le sol. Et c'est assez confortable... Mais bon après je ne sais pas grand chose d'autre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock Shox Vivid 5.1 Mer 28 Mai - 23:42 | |
| Pourquoi pas une petite prépa ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock Shox Vivid 5.1 Jeu 29 Mai - 16:21 | |
| ben non, à moins de savoir parfaitement régler ton amorto, tu touches souvent aux réglages, enfin perso, je fais ça... |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Rock Shox Vivid 5.1 Jeu 29 Mai - 17:43 | |
| a mon avis a moi que j'ai , ca doit etre le poids sans ressort !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock Shox Vivid 5.1 Jeu 29 Mai - 18:14 | |
| Oui c'est sans ressort. Mon Vanilla fait 227g |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Rock Shox Vivid 5.1 Jeu 24 Juil - 21:14 | |
| Et voilà la bête ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bah voui... J'ai craqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock Shox Vivid 5.1 Ven 25 Juil - 11:12 | |
| T'1, tu l'aurais eu pour la M.O.H. t'aurais taquiné, c'est balaud... Tu l'as monté tout seul?... |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Rock Shox Vivid 5.1 Ven 25 Juil - 12:46 | |
| Il est arrivé pendant qu'on était là-bas... Non, c'est pas moi qui a fait le montage. J'ai juste assisté C'était pas compliqué mais bien chiant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock Shox Vivid 5.1 Ven 25 Juil - 12:56 | |
| Tu ne l'as pas fait monter dans un mag au moins... |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Rock Shox Vivid 5.1 Ven 25 Juil - 13:13 | |
| bah non ! je suis pas encore completement neuneu... C'est Cyril qui l'a fait comme j'ai acheté chez lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock Shox Vivid 5.1 | |
| |
|
| |
| Rock Shox Vivid 5.1 | |
|