| Rock shock reverb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Rock shock reverb Jeu 5 Jan - 18:13 | |
| est ce que quelqu'un aurait un kit de purge a me prêter ? j'ai commander de l'huile, mais je pensais pas que c'était si merdique à faire | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Rock shock reverb Jeu 5 Jan - 19:17 | |
| Non dsl Je me suis débarrassé de cette tds de m....e | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Rock shock reverb Jeu 5 Jan - 21:16 | |
| J'ai pas ça en stock, dslé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock shock reverb Ven 6 Jan - 4:09 | |
| |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Rock shock reverb Ven 6 Jan - 7:01 | |
| Pour l'avoir fait une fois le kit c juste 2 seringues et un petit peu de durit. A mon avis la pharmacie du quartier a ça pour 3 sous | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Rock shock reverb Ven 6 Jan - 9:04 | |
| - pierop80 a écrit:
- Pour l'avoir fait une fois le kit c juste 2 seringues et un petit peu de durit.
A mon avis la pharmacie du quartier a ça pour 3 sous J'ai des seringues, c'est les raccords qui posent pb, j'ai bricolé mais c'est galère | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Rock shock reverb Ven 6 Jan - 9:43 | |
| J'ai, mais comment qu'on fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock shock reverb Ven 6 Jan - 13:58 | |
| - gazz83 a écrit:
- J'ai, mais comment qu'on fait ?
Si t'es dispo, on essaie de voir ça demain, je pense pouvoir passer dans l'am, ou même cet après-midi
Dernière édition par Mestre ARNAUD le Ven 6 Jan - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Rock shock reverb Ven 6 Jan - 14:13 | |
| J'ai un kit universel....
mais il est chez un pote. Je lui passe un coup de fil tout à l'heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock shock reverb Ven 6 Jan - 14:24 | |
| - Le Mai a écrit:
- J'ai un kit universel...
mais il est chez un pote. Je lui passe un coup de fil tout à l'heure. Ok | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Rock shock reverb Ven 6 Jan - 15:28 | |
| Merde trop tard pour cet après-m' et difficile ce weekend !!!!! A tout hasard demain vers 8h20 au Quick Carrouf, je descends à la Ciotat ? Appelle-moi au 0616334469. | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Rock shock reverb Ven 6 Jan - 18:53 | |
| Ha oui tu as raison il y avait deux petits zboub pour remplacer les bouchons. Comme des graisseur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock shock reverb Ven 6 Jan - 20:02 | |
| C'est bon, je récupère le kit à Gazz | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Rock shock reverb Ven 6 Jan - 20:51 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Rock shock reverb Ven 6 Jan - 20:59 | |
| C'est sorties, je te sonne dès que je pars | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock shock reverb Ven 6 Jan - 21:32 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Rock shock reverb Ven 6 Jan - 22:27 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Rock shock reverb Lun 9 Jan - 8:06 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
Alors, ça l'a fait ? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Rock shock reverb Lun 9 Jan - 8:30 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Le Mai a écrit:
- J'ai un kit universel...
mais il est chez un pote. Je lui passe un coup de fil tout à l'heure. Ok PI J'ai récupéré le kit universel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock shock reverb Lun 9 Jan - 9:12 | |
| - gazz83 a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
Alors, ça l'a fait ? Parfait, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock shock reverb | |
| |
|
| |
| Rock shock reverb | |