Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Chaine cassée Lun 26 Mar - 17:57 | |
| Salut à tous! J'ai cassé la chaîne tout à l'heure...aussi afin de ne pas m'empêcher de rouler j'ai levé 2 maillons mais elle s'en trouve d'autant réduite...est ce embêtant quant à la tension du dérailleur? Dois je la changer complètement? D'avance merci | |
|
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Chaine cassée Lun 26 Mar - 18:39 | |
| Ben faut voir la gueule du derailleur quand t'es sur le grand pignon !!!! Si il remonte pas trop en avant, alors c'est bon . | |
|
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Chaine cassée Lun 26 Mar - 19:52 | |
| Bah je vais jeter un oeil dans ce contexte la :) D'façon je pense que cette chaîne est en fin de vie...changement dans peu de temps! Mais au moins ça m'empêche pas de rouler pour le moment! Merci | |
|