| Guide chaine doubles plateaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Guide chaine doubles plateaux Jeu 26 Mar - 19:04 | |
| Bon alors j'ai dj une roulette, un chape courte mais kand ça tabasse bien bien ma chaine tombe du moyen sur le ptit plateau et ça me les brises grave depuis un bon bout de temps. Sauf que pour choisir un guide caine double et ben bon courage! Est ce que ça c'est bien? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et surtout est-ce que ça va le faire en 22/32! De plus j'ai pô de point d'encrages ISCG, je compte le monter derrière le BB comme ma roulette actuelle, le diamètre me semble compatible mais si on me le confirmait je dormirai mieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide chaine doubles plateaux Sam 4 Avr - 21:11 | |
| Oui c'est bien !
Mais moi je roule avec un truvativ shit guide idéal pour caguer droit dans la brousse !!
Je te laisse mettre la foto en relation... |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Guide chaine doubles plateaux Sam 4 Avr - 21:26 | |
| Je peux pas aider, j'en ai pas sur aucun de mes bikes | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Guide chaine doubles plateaux Dim 5 Avr - 18:20 | |
| Je l'attend enkore le truvativ! Ya plus d'service de nos jours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide chaine doubles plateaux Dim 5 Avr - 18:30 | |
| Je l'ai aussi, mais c'est pas ce qui va éviter de dérailler du moyen vers le petit plateau, c'est le réglage du dérailleur, sinon, y'a le hammerschmidt... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Guide chaine doubles plateaux Lun 6 Avr - 10:56 | |
| Comment tu règles le dérailleur pour pas ke la chaine se casse la figure, parce ke c'est bien là mon souci! POur le hamershit, je laisse à d'autre le soin de tester pis G pô d'ISCG! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide chaine doubles plateaux Lun 6 Avr - 11:48 | |
| Ben, avec un double plateau et un dérailleur+manette 3 vitesses, tu règles de façon à ce que ça frolle à partir des pignons intermédiaires, en cas je te montre mercredi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide chaine doubles plateaux Lun 6 Avr - 21:44 | |
| Une histoire de réglages ...
Je vais me pencher dessus alors !!
Merci !! |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Guide chaine doubles plateaux Mar 7 Avr - 11:26 | |
| va moins vite prends les DFCI sans caillasse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide chaine doubles plateaux Mar 7 Avr - 17:59 | |
| Un mécano sympa et compétent devrait règler ton probleme à moindre frais.
Mais pour dérailler ainsi l'entretien général a dut être négligé.
En général une transmission bien réglée ne déraille pas. Ca c'est comme une roue bien rayonnée. [i] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide chaine doubles plateaux Mar 7 Avr - 18:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Yvan83 a écrit:
Mais pour dérailler ainsi l'entretien général a dut être négligé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide chaine doubles plateaux | |
| |
|
| |
| Guide chaine doubles plateaux | |
|