| Bash? plateaux? K7? | |
|
+3Doberman janas rider pierop80 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Bash? plateaux? K7? Lun 3 Nov - 9:35 | |
| Salut à tous, Alors voila l'idée: J'ai besoin de changer un voire deux plateaux, chaine et K7. Je suis sur le point de commander un cadre de dirt/4X chez fizz ou chain réaction l'idée c de faire un vélo joueur pour sauter partout et arriver à suivre en descente sans me ruiner. J'en viens au fait: A changer les plateaux je pense à un 22/32 avec Bash. Que dois-je mettre comme K7 avec ça: 11/32 ou 12/34? Merci pour vos conseils | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? Lun 3 Nov - 13:48 | |
| 22/36 +bash 11/32 | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? Lun 3 Nov - 14:08 | |
| 22/36? J'ai trouvé du 22/32 mais pas 36. Je retourne chercher..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? Lun 3 Nov - 17:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? Lun 3 Nov - 21:44 | |
| Da bomb! XLR8R J'espère qu'il a pas que le nom de cool.... Pour le plateau en vrai je vais remonter ce que j'ai et après on verra, je suis sûr qu'il y aura deux ou trois bricoles à rallonger... En tout cas c partit si le coup va bien je vous pourrit tous dimanche | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? Lun 3 Nov - 21:55 | |
| C'est ça, tu peux toujours réver !!! L'important, c'est d'y croire !! | |
|
| |
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? Lun 3 Nov - 22:26 | |
| | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? Lun 3 Nov - 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? Mar 4 Nov - 8:12 | |
| A DONFFFF PIERO tu les aura....... |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? Mar 4 Nov - 8:38 | |
| Piero c'est de la DYNAMITE!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? Mer 5 Nov - 19:16 | |
| PIREO ce vélo tu en es ou ?ça avance pour ce week-end ? ça se monte ou pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? Mer 5 Nov - 19:37 | |
| J'attends la poste Si le coup va bien je devrais l'avoir demain..... J'ose pas démonter l'autre parce que je voudais povoir rouler. J'ai les super boules: Je suis en vacances depuis lundi et j'ai rien pu faire avec la flotte ni courrir ni rouler | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? Mer 5 Nov - 20:50 | |
| tain t'es nul !!! y a aussi , plongée , pedalo , canoé , kakak , piscine , bain de boue .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? Mer 5 Nov - 21:06 | |
| Déconne! Je fais des pompes au chaud mais ça suffit pas j'ai pris encore un kilo | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? Mer 5 Nov - 22:36 | |
| bientot plus besoin de biclou ...tu vas rouler tout seul comme un grand .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? Jeu 6 Nov - 8:52 | |
| Tu m'étonne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? Jeu 6 Nov - 11:35 | |
| Le colis est apparemment perdu Bor#"*#l de M#*¨¨#de! | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? Jeu 6 Nov - 12:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? Jeu 6 Nov - 13:47 | |
| Sans deconné pierop? ben dit toi que les facteurs cherchent des cadeaux pour leurs enfants, tu as fait un heureux!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? Jeu 6 Nov - 14:03 | |
| Sur le suivi colis j'ai une info comme quoi il a été déposé à la poste le 4 et plus rien après. Quant j'ai appelé la nana m'a dit "c à l'expéditeur de faire une réclamation mais ne vous inquiétez pas le colis est très bien assuré" M'en fou moi qu'il soit bine assuré, j'aimerais le recevoir autrement il va falloir courir derrière le vendeur pour récupérer mon pognon | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? Jeu 6 Nov - 15:19 | |
| et t'as été voir à ton bureau de poste..? ça m'est arrivé une fois, je savais que le colis était à la poste mais je n'avais pas reçu le petit papier dans ma boite à lettre. J'y suis allé avec une pièce d'identité et j'ai fini par l'avoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? Jeu 6 Nov - 15:27 | |
| Effectivment pierop, si le colis a été declaré comme étant perdu, c'est à ton fournisseur de faire la demarche envers la poste, toi tu n'es pas concerné, par contre faut que tu mettes la pression a ton fournisseur, attends toi à perdre beaucoup de temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? Jeu 6 Nov - 15:47 | |
| Et au fait: Janas rider toi tu fait pas le malin hein! je veux pas t'entendre!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? Jeu 6 Nov - 16:39 | |
| annonce passée pour un tiers : A vendre Da bomb XLR8R pô trop cher paske pas payé ... pour tous renseignement voir janas rider le detourneur de colis !!! | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? Jeu 6 Nov - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? Jeu 6 Nov - 17:39 | |
| Culé'SSSSssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? Jeu 6 Nov - 20:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? Ven 7 Nov - 12:20 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? Ven 7 Nov - 12:21 | |
| ça va, il était pas perdu trop loin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? Ven 7 Nov - 13:06 | |
| ET DIMANCHE GAMELAGE !!!!!!!! |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? Ven 7 Nov - 13:24 | |
| Merci qui? LA POSTEEEEEEEEEEEE!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? Ven 7 Nov - 18:39 | |
| Je viens de rentrer il va falloir que je le monte à la frontale ce vélo si je veux rouler demain..... On se reparle dimanche j'aurais pas de trop de la journée de demain pour le régler | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| |
| |
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? Ven 7 Nov - 21:34 | |
| C'est partit les surprises: Les roulements de fourche ne vont pas demain matin il faut que je trouve un bouclard qui ai ça en stock... Sinon le reste est monté et je trouve que ça a de la geule Je suis à fond | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? Sam 8 Nov - 0:11 | |
| | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? Sam 8 Nov - 0:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? Sam 8 Nov - 7:51 | |
| Piero BOMBARDE !!!!!!J-1 et pour les roulements essaie de voir chez Verzelli ou Oki ou même Decat........ |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? Sam 8 Nov - 9:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? Sam 8 Nov - 12:42 | |
| Ouiap j'ai été obligé de changer le jeux de direction c monté je vais essayer cet aprèm une petite ballade... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? | |
| |
|
| |
| Bash? plateaux? K7? | |
|