yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? Sam 8 Nov - 12:45 | |
| alors cette tof !!! tu veux que le doberman se mette a grogner ??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? Sam 8 Nov - 13:15 | |
| PIERO merde fais un effort écris plus technique. merci DOBERMAN pour la traduc !!!! (roulement,jeu d direction....) comment voulez-vous que je comprenne moi ALORS !!!!!! |
|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? Sam 8 Nov - 18:03 | |
| Pour la tof' ben trop tard il fait nuit mais promis j'en fait une asap premières impressions: ->J'ai croisé une paire de crosseux et j'ai mangé veulu! (Tu me diras si je fumais moins.... pas sur de pouvoir mettre ça sur le compte du vélo) ->La selle est basse c pas idéal pour les portions roulantes... ->la potence doit être un poil longue car la direction semble trop directe.. A part ça j'ai prix 3 bosses dans la Dh Il est trop fort ce vélo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bash? plateaux? K7? | |
| |
|