| on roule Dimanche? | |
|
+7yougo tabletop83 Le Mai gazz83 Mestre ARNAUD roswell pierop80 11 participants |
Auteur | Message |
---|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: on roule Dimanche? Sam 14 Avr - 14:17 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: on roule Dimanche? Sam 14 Avr - 16:30 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: on roule Dimanche? Sam 14 Avr - 17:06 | |
| Petit ride sur Pierrefeu avec JC. RDV 9h au pied de la piste. Je bosse ce soir à la 7° vague à la Seyne (pour la pub!) donc pas sur le net pour les intéressés de la pédales. Je poste en rentrant ou demain matin. A plus les louolous | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: on roule Dimanche? Sam 14 Avr - 17:36 | |
| Si je me couche pas trop tard, j'suis partant mais on va rouler OU???? | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: on roule Dimanche? Sam 14 Avr - 17:37 | |
| bon comme le chevelu paie son coup je propose 8h30 a janas puis directement en haut comme la dernière fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on roule Dimanche? Sam 14 Avr - 17:46 | |
| Rien que pour ça je viens !!!!! ihihihihihiihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on roule Dimanche? Sam 14 Avr - 18:15 | |
| |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: on roule Dimanche? Sam 14 Avr - 19:14 | |
| - GASPER a écrit:
- +1
comment on va te reconnaitre? T'as un maillot des traqueurs GASPER? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: on roule Dimanche? Sam 14 Avr - 20:09 | |
| yougo tu viens a velo??????
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: on roule Dimanche? Sam 14 Avr - 20:17 | |
| Ben chépo si je viens ..chui invité à pierrefeu a midi .... alors si pierop paye son coup a 11h c cool sinon , ben vous viendrez a chato le week prochain et je vous payerai le coup chez môa .... Ah oui , pour repondre , si je viens c'est en ture ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: on roule Dimanche? Sam 14 Avr - 20:35 | |
| Pas de P si c'est serré en timing on attaque vers 10h/10h30 l'apéro vous verrez ça va bien se passer..... | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: on roule Dimanche? Sam 14 Avr - 20:58 | |
| - pierop80 a écrit:
- Pas de P si c'est serré en timing on attaque vers 10h/10h30 l'apéro vous verrez ça va bien se passer.....
Ouais, et on roule quand ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: on roule Dimanche? Sam 14 Avr - 22:40 | |
| - gazz83 a écrit:
Petit ride sur Pierrefeu avec JC. RDV 9h au pied de la piste. Je bosse ce soir à la 7° vague à la Seyne (pour la pub!) donc pas sur le net pour les intéressés de la pédales. Je poste en rentrant ou demain matin. A plus les louolous envois ton phone ,je sais pas ou est le départ des pistes . | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| |
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: on roule Dimanche? Dim 15 Avr - 0:49 | |
| - eldingo a écrit:
- gazz83 a écrit:
Petit ride sur Pierrefeu avec JC. RDV 9h au pied de la piste. Je bosse ce soir à la 7° vague à la Seyne (pour la pub!) donc pas sur le net pour les intéressés de la pédales. Je poste en rentrant ou demain matin. A plus les louolous
envois ton phone ,je sais pas ou est le départ des pistes . 06.16.33.44.69 PS : à partir de 8h, merci. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: on roule Dimanche? Dim 15 Avr - 7:43 | |
| Pas pret , trop dur de se lever ...je reste sur chato ! tant pis pour la bibine ... | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: on roule Dimanche? Dim 15 Avr - 12:35 | |
| PREUMM'S ............................. Bonne sortie, comme d'hab et merci à Pierro pour la bibine !! Bon ben pour moi, c'est un arrêt d'un mois avant de reprendre, dommage car j'avais LA PATATE !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: on roule Dimanche? Dim 15 Avr - 12:37 | |
| - GASPER a écrit:
- +1
-1 => fantôme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: on roule Dimanche? Dim 15 Avr - 13:22 | |
| 2 zz bonne petite sortie !! merci pour les canettes (3 ) bonne semaine à tous @+ | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: on roule Dimanche? Dim 15 Avr - 15:18 | |
| Troizzzzzzzzzzzzzzzzz Bonne sortie mais un peu brève (à mon gout) Merci à Pierrot le fou pour les bibines, les chips et les cahuètes. Au TOP!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on roule Dimanche? Dim 15 Avr - 15:34 | |
| Superbe sortie, Merci à Grand-Cheveux pour la bibine et à Gégé pour avoir sauvé les cahuètes !!!!!! |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: on roule Dimanche? Dim 15 Avr - 16:12 | |
| Bon bein preum's de Pierrefou! 3 bonnes p'tites descentes avec un grip de ouf Jc heureux avec son nouveau jouet et découverte du site pour le Dingo. Rencontre de 2 compères et merci pour la mousse en terrasse ; oui Monsieur | |
|
| |
| Sujet: Re: on roule Dimanche? Dim 15 Avr - 16:25 | |
| Un plaisir com' dab on remet ça dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: on roule Dimanche? Dim 15 Avr - 18:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on roule Dimanche? Dim 15 Avr - 18:39 | |
| Un prompt rétablissent le Dob, à très vite...... |
|
| |
| Sujet: Re: on roule Dimanche? Dim 15 Avr - 19:03 | |
| bonne sortie merci au Pierrop pour les binouzes fraiches et la decouverte de la descente du pylone la semaine prochaine direction chato pour la binouze chez Yougo DOB surtout pas d'effort remet toi bien le on l'a pas vu | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: on roule Dimanche? Dim 15 Avr - 19:13 | |
| Allé le Dob. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on roule Dimanche? Dim 15 Avr - 21:32 | |
| Je serai bien venu faire la reprise,mais je suis allé à une course(à pied) sur sanary,mais même là j'ai croisé un traqueurs,il n'avait pas le maillot du groupe mais je vous mets la photo pour voir ceux qui le reconnaisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on roule Dimanche? Lun 16 Avr - 8:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: on roule Dimanche? Lun 16 Avr - 13:15 | |
| Merci pour votre soutien les amis !!!
Je reste connecté !! | |
|
| |
| Sujet: Re: on roule Dimanche? Lun 16 Avr - 13:16 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: on roule Dimanche? Lun 16 Avr - 14:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on roule Dimanche? Lun 16 Avr - 16:45 | |
| |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: on roule Dimanche? Lun 16 Avr - 18:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on roule Dimanche? Mar 17 Avr - 8:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on roule Dimanche? | |
| |
|
| |