| Election ou bike?????? | |
|
+5Le Mai roswell yougo Mestre ARNAUD gazz83 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Election ou bike?????? Dim 22 Avr - 9:10 | |
| - pierop80 a écrit:
- Je ne serais pas seul à velo quand même si?
Ben non , je suis là !! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Election ou bike?????? Dim 22 Avr - 12:15 | |
| Prim'S | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Election ou bike?????? Dim 22 Avr - 12:51 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Election ou bike?????? Dim 22 Avr - 13:33 | |
| Deuz
Trop bon le telegraphe | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Election ou bike?????? Dim 22 Avr - 15:05 | |
| Troizzzzzzzzzzzz
Bonne sortie à refaire ................ mais avec plus de descentes.
Merci à Yougo pour les bibines et les chips. Elles ont fait du bien car le retour sur La Seyne a été dur. Pour ceux qui rentraient en vélo, je précise.
@+
| |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Election ou bike?????? Dim 22 Avr - 15:29 | |
| Ayé je me réveille de la sieste! J'en ai chié grave ce matin mais heureusement il y avait Alain pour me ramener J'ai adoré le télégraphe aussi puis les bières et la pétasse qui voulait que je tombe A refaire !! | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Election ou bike?????? Dim 22 Avr - 15:40 | |
| deux montées pourri ,deux belle descentes,une bonne bierre nickel dommage il nous a manqué du temps pour le caume et le brulé.. | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Election ou bike?????? Dim 22 Avr - 16:31 | |
| c'etait bien comme d'hab une nouvelle descente sur chato ca fait du bien mais je serai bien monté au Caumes moi
c'est vrai qu'avec une chaine et un derailleur c'est plus facile....
merci pour la binouze prochain Chato c'est chez moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Election ou bike?????? Dim 22 Avr - 17:27 | |
| Steph a encore crevé ..... il est monté léger ou bien il a pris du poids........... ou les deux ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Election ou bike?????? Dim 22 Avr - 18:03 | |
| J'ai piqué Yougo cet aprèm en train de faire la sieste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Que pouvez vous remarquer ? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Election ou bike?????? Dim 22 Avr - 18:11 | |
| - Doberman a écrit:
- J'ai piqué Yougo cet aprèm en train de faire la sieste.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que pouvez vous remarquer ? Je savais Yougo couillu, certes, mais à ce point quand même!!!! | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| |
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Election ou bike?????? Dim 22 Avr - 18:50 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Election ou bike?????? Dim 22 Avr - 20:04 | |
| le dob , voila , il se fait enlevé une couille et ca lui manque .... Gégé , t'as une bise de la sorciere | |
|
| |
| Sujet: Re: Election ou bike?????? Dim 22 Avr - 22:03 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Election ou bike?????? Dim 22 Avr - 22:16 | |
| c'est lui qu'il faut comme president...non | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Election ou bike?????? Lun 23 Avr - 7:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote] P....n Steph. un dérailleur? A croire que le Georges nous porte le mauvais œil Enfin désolé encore pour mon abandon "sauvage" de dernière min. Mais je vois que vous avez passez une bien bonne matinée encore! A plus ds. la semaine ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election ou bike?????? | |
| |
|
| |
| Election ou bike?????? | |
|