Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Voilà un single bien sympathique Lun 30 Avr - 18:51 | |
| Je me vois bien terminer avec du figatelu et quelques fromages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Voilà un single bien sympathique Lun 30 Avr - 19:28 | |
| c'est "Corse" sur le forum vv , dans le topic du nomad ...il a tjrs des videos qui donnent envie de partir poser les crampons la bas | |
|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Voilà un single bien sympathique Lun 30 Avr - 20:01 | |
| | |
|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Voilà un single bien sympathique Lun 30 Avr - 20:38 | |
| j'te comprend ...moi c'est les videos de rocky genre les 2 bouses de l'autre fois qui me font cet effet là je rigole bien sûr ...j'ai bien aimé la 1ere avec les "petits velos" .... l'autre moins ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà un single bien sympathique | |
| |
|