Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les vieux Mer 16 Mai - 13:53 | |
| Tout le monde connait ! Au moins " smoke in the water " pour les plus jeunes....... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les vieux Mer 16 Mai - 19:27 | |
| J'ai pu les voir par deux fois en concert, c'est vraiment énorme ! Pourtant ce n'est pas de ma génération, mais ce bon vieux groupe, ne se prend pas la tête en concert, pas de chichis, pas de gadgets, juste de pur musiciens ! Puis même Roger Glover à toujours la forme ! :)
|
|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pour les vieux Mer 16 Mai - 20:30 | |
| - Toga a écrit:
- J'ai pu les voir par deux fois en concert, c'est vraiment énorme !
Pourtant ce n'est pas de ma génération, mais ce bon vieux groupe, ne se prend pas la tête en concert, pas de chichis, pas de gadgets, juste de pur musiciens ! Puis même Roger Glover à toujours la forme ! :)
Je les ai vu 4 ou 5 fois ces dernières années, avec des prestations plus ou moins bonnes, mais là, c'est vraiment excellent, et comme tu le dis ils ne se prennent pas la tête, on vois qu'ils se font plaisir et c'est la grosse différence avec beaucoup de groupes qui font un concert par ci par là, c'est super carré, mais sans âme, ils font encore une tournée en France cette année, mais pour le moment c'est assez réduit, et pas de date sur la région. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les vieux | |
| |
|