| On passe au vtt de vieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: On passe au vtt de vieux Mer 12 Mar - 7:55 | |
| voilà après 28 ans sur du 26 pouces et le constat que ne pas rouler ne permet plus de suivre les copaings j'ai raccroché le 26 (je garde mon vieux 575 pour ma femme) et je passe sur un vtt plus facile un vélo fait pour les néophytes et les peu techniques j'ai craqué sur des grandes roues, oui vous avez bien lu du 29'' ! Désormais je rentre dans le cercle trés fermé des "semi" crosseux heu? enfin presque parce un spécialized enduro expert 29 ça ce classe oû? Hihi ça va envoyer du bois, non de non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: On passe au vtt de vieux Mer 12 Mar - 8:53 | |
| bah ca doit etre sympatoche ca , avec 160mm de déb en plus ...je croyais que ca s'arretait en 140 de déb ar les 29" et puis là t'auras plus de place pour fixer les béquilles ! bon ok | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: On passe au vtt de vieux Mer 12 Mar - 9:26 | |
| Je veux le même! Oups, je me suis fait crever, môman est allée chercher le fusil! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On passe au vtt de vieux Mer 12 Mar - 17:13 | |
| |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: On passe au vtt de vieux Mer 12 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On passe au vtt de vieux Mer 12 Mar - 21:11 | |
| |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: On passe au vtt de vieux Jeu 13 Mar - 8:09 | |
| Pour ma part, les roues de 29 risqueraient de ne pas tenir longtemps !!!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: On passe au vtt de vieux Jeu 13 Mar - 12:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On passe au vtt de vieux Jeu 13 Mar - 21:11 | |
| - Doberman a écrit:
- Pour ma part, les roues de 29 risqueraient de ne pas tenir longtemps !!!!
j 'ai quelques potes qui non seulement font des enduro series avec mais même de la DH les roues ne sont pas les carbon du Sworks |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: On passe au vtt de vieux Jeu 13 Mar - 22:18 | |
| en tous cas , moi j'aimerai bien essayer qq sorties avec un truc en 29" pour voir ..... j'etais a décathlon aujourd'hui , ils font rocky mountain aussi et il y en avait en 27,5 et 29" | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: On passe au vtt de vieux Ven 14 Mar - 19:37 | |
| Zaza c'est celui qui roule avec Atlas Pas mal ce biclou !!!!mais je le préfère avec des roues de 26'' | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: On passe au vtt de vieux Mar 18 Mar - 19:25 | |
| t'arrive a mettre le pied au sol sur un 29". | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: On passe au vtt de vieux Mar 18 Mar - 20:07 | |
| Moi je vise le nouveau dune xr en 27,5 mais la patronne a faillit m égorger dans le salon quand elle a vu le tarif... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On passe au vtt de vieux Mer 19 Mar - 20:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On passe au vtt de vieux | |
| |
|
| |