| Et DimDim il se passe quoi ? | |
|
+9tabletop83 Guitou83 Mestre ARNAUD gazz83 Le dju Le Mai roswell blondin FuFu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Et DimDim il se passe quoi ? Ven 28 Fév - 15:12 | |
| Quelque chose de prévu pour dimanche les accros du vélo ???? | |
|
| |
blondin Super VTTiste
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : porquerolles; Ardèche V.T.T : : focus sam 1 , CAAD3 Spot préféré : tout ce qui se ride !! Date d'inscription : 28/09/2013
| |
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Ven 28 Fév - 18:48 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
blondin Super VTTiste
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : porquerolles; Ardèche V.T.T : : focus sam 1 , CAAD3 Spot préféré : tout ce qui se ride !! Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Ven 28 Fév - 20:31 | |
| Bah ouais, je revends le vélo avant l’Australie | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Ven 28 Fév - 21:26 | |
| - blondin a écrit:
- Bah ouais, je revends le vélo avant l’Australie
Pas les moyens dommage | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Ven 28 Fév - 22:11 | |
| Qu est ce tu vas foutre en Australie? Sodomiser du kangourou!? Emmene gege! Non sérieux c est pour longtemps pti. Gars? | |
|
| |
blondin Super VTTiste
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Ven 28 Fév - 22:32 | |
| Sodomiser les Gégéroux ??!!! NON !!! je vais Faire le tour, surfer et chasser les ptites bêtes !!!! Je pars Un an . Alors pour dimanche, Janas ou ailleurs ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Sam 1 Mar - 8:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Sam 1 Mar - 8:15 | |
| Un Faron ????????????????????????????????????????????????????????????? |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Sam 1 Mar - 8:24 | |
| - Le pylone a écrit:
- Un Faron ?????????????????????????????????????????????????????????????
Trop tôt !!!!! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Sam 1 Mar - 15:16 | |
| - gazz83 a écrit:
- Le pylone a écrit:
- Un Faron ?????????????????????????????????????????????????????????????
Trop tôt !!!!! Toujours trop tôt??? Blondin, puisque c'est ta der (avant l'Australie), t'as un spot en particulier en tête? | |
|
| |
blondin Super VTTiste
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Sam 1 Mar - 17:07 | |
| Non rien en particulier.... un truc où il faudrait pas mal pédaler, une belle et longue sortie !!! (c'est fufu qui va est content !!!! ) (après je pars le 25 mais je mets le vélo déjà en vente, donc pas sur que ce soit la "der des der" !!!) | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Sam 1 Mar - 17:44 | |
| | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Sam 1 Mar - 18:01 | |
| Allez pas PD .... chato ? | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Sam 1 Mar - 18:37 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Sam 1 Mar - 19:14 | |
| - blondin a écrit:
- Non rien en particulier.... un truc où il faudrait pas mal pédaler, une belle et longue sortie !!! (c'est fufu qui va est content !!!! )
(après je pars le 25 mais je mets le vélo déjà en vente, donc pas sur que ce soit la "der des der" !!!)
un chato programme montée par les routes puis de suite a droite : un brulé !!! on monte pour faire plaisir à tout le monde on file sur le Broussan au choix celle de Yougo ou bien celle de la semaine passée avec Pylone on remonte en coupant a pied jusqu'au Baou pour faire le GR21 ou bien a gauche au col de garde pour le Caumes mi hauteur pour la descente vers le pomet!! et glissade jusqu'aux routes et binouze........... | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Sam 1 Mar - 19:34 | |
| Mais quel beau programme !
J'en ai presque la larme a l'oeil tellement ça sent la sortie réussie ! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Sam 1 Mar - 19:38 | |
| Moi chui balade.... | |
|
| |
blondin Super VTTiste
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Sam 1 Mar - 19:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Sam 1 Mar - 20:24 | |
| Je suivrais le mouvement Si pas malade car pas bien depuis ce midi.... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Sam 1 Mar - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Sam 1 Mar - 21:06 | |
| RDV ou ???? et quelle heure ????
|
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Sam 1 Mar - 21:09 | |
| Et un petit Janas, ça vous dit pas, parce qu'il y a un moment qu'on n'y est plus allé
Grande crêtes, rouges gorges ou le brusc
pierrier du Peyras ou Eucalypus ou chasseur ou Gambas
etc
etc | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Sam 1 Mar - 21:14 | |
| Janas ça me tenterai bien mais tout le monde à pas l'air de cet avis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Sam 1 Mar - 21:54 | |
| | |
|
| |
blondin Super VTTiste
| |
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Sam 1 Mar - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Sam 1 Mar - 22:42 | |
| Y avait longtemps que c était pas parti dans tous les sens! En sachant toujours pas ce qu on fait..... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Sam 1 Mar - 22:52 | |
| - Le dju a écrit:
- Y avait longtemps que c était pas parti dans tous les sens!
En sachant toujours pas ce qu on fait..... Ca tombe bien, ca fait longtemps que nous n'avons pas fait le FARON. Pour ce qui viennent en voiture, garez-vous au téléphérique et commencez à monter par la route. RDV vers les 9h15 en haut (arrivée de la télécabine). | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Sam 1 Mar - 23:03 | |
| - Le Mai a écrit:
- Le dju a écrit:
- Y avait longtemps que c était pas parti dans tous les sens!
En sachant toujours pas ce qu on fait..... Ca tombe bien, ca fait longtemps que nous n'avons pas fait le FARON.
Pour ce qui viennent en voiture, garez-vous au téléphérique et commencez à monter par la route.
RDV vers les 9h15 en haut (arrivée de la télécabine). une ou deux montées???? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Sam 1 Mar - 23:20 | |
| Pas chaud pour un Faron, j'irai faire un tour à Janas dans la mâtiné @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Sam 1 Mar - 23:25 | |
| - roswell a écrit:
- Pas chaud pour un Faron, j'irai faire un tour à Janas dans la mâtiné
@+ little bit............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Dim 2 Mar - 0:01 | |
| | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Dim 2 Mar - 6:54 | |
| On se retrouve devant les pompiers a quelle heure ? | |
|
| |
blondin Super VTTiste
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Dim 2 Mar - 7:05 | |
| 8h30 sur le parking du téléphérique ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Dim 2 Mar - 7:12 | |
| Faron Alors pour les Seynois à vélos départ comme d'hab : 8H00 devant Gamalescro ! A toute ... |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Dim 2 Mar - 7:14 | |
| Guitou, on s'attend au rd-point au bout de la rivière couverte vers 8h25. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Dim 2 Mar - 7:24 | |
| - Le Mai a écrit:
- Guitou, on s'attend au rd-point au bout de la rivière couverte vers 8h25.
OK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? | |
| |
|
| |
| Et DimDim il se passe quoi ? | |
|