| Et DimDim il se passe quoi ? | |
|
+9tabletop83 Guitou83 Mestre ARNAUD gazz83 Le dju Le Mai roswell blondin FuFu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Dim 2 Mar - 7:32 | |
| - Le Mai a écrit:
- Guitou, on s'attend au rd-point au bout de la rivière couverte vers 8h25.
lequel celui avec la fontaine ou celui après le stade ? | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Dim 2 Mar - 7:36 | |
| après le stade | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Dim 2 Mar - 7:44 | |
| par contre y a qu'une descente au faron ? | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Dim 2 Mar - 7:47 | |
| Bon bein 40 de fièvre toute la nuit Amusez vous bien les copains | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Dim 2 Mar - 7:48 | |
| - Le dju a écrit:
- Bon bein 40 de fièvre toute la nuit
Amusez vous bien les copains c'est bon t'auras pas froid ! | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| |
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Dim 2 Mar - 7:51 | |
| - Guitou83 a écrit:
- par contre y a qu'une descente au faron ?
c'est ce que je crains | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Dim 2 Mar - 7:52 | |
| je viens de voir ton message Gégé.
Chaud comme la braise le Dju ! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Dim 2 Mar - 12:13 | |
| Preumsss Bonne sortie .... même si au final on a fait qu'une descente. Merci pour les binouses Yougo. Y a des tofs???? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Dim 2 Mar - 12:33 | |
| Deuz de rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Dim 2 Mar - 12:36 | |
| troiz on s'est gavé le pierrier à refaire !!!!!!!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Dim 2 Mar - 12:46 | |
| Prem´s de ma sortie perso Un temps superbe ça fait du bien ! 2h30 dans Janas tranquillou La Alain a un peu changé ! Entre les sangliers et la flotte qui est tombé, elle est encore plus fun ... Bizs
| |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Dim 2 Mar - 12:49 | |
| Preums dema sortie en solo -trois fois la piste du chiotte -2 fois la piste de la banquette Et j ai finis avec celle du lit pour revenir au point de départ! | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Dim 2 Mar - 13:13 | |
| Me voilà de retour sur le Fofo, merci Atlas c'est cool Super sortie bien fatiguante "pour moi" et le pierrier excellent, une bonne gamelle dans le gros pierrier de la fin, freinage avec les pieds (à la Dju ) et la partie du sous-bois a fond, trop bon !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Dim 2 Mar - 13:18 | |
| - Le dju a écrit:
- Preums dema sortie en solo
-trois fois la piste du chiotte -2 fois la piste de la banquette Et j ai finis avec celle du lit pour revenir au point de départ! Des Tofs bordel!!!!!!! | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Dim 2 Mar - 14:20 | |
| Yop !
Super sortie, le pierrier bien chaud j'ai fais le début et la fin manque plus que le milieu.
Et s'te pu.... de racine a la fin.
La binouze une 1664 en plus, chez Yougo. Impec quoi ! | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Dim 2 Mar - 14:27 | |
| Je serais bien venu mais plus de connexion internet et impossible de me connecter avec le téléphone, dommage. J'ai donc fait un Château à moi tout seul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? Dim 2 Mar - 17:00 | |
| Apparemment dernier alors ! Belles descentes sur le pierrier au faron ! Temps superbe ... Vraiment cool ce matin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et DimDim il se passe quoi ? | |
| |
|
| |
| Et DimDim il se passe quoi ? | |
|