| DimDim 3 | |
|
+7roswell tabletop83 Scrat 83 pierop80 Doberman Le dju FuFu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: DimDim 3 Sam 2 Avr - 17:21 | |
| Qui roule demain ? Ceyreste ou Chato ??? | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: DimDim 3 Sam 2 Avr - 17:38 | |
| Ceyreste il parait que c est bien bien sympa!! Gege est chaud aussi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: DimDim 3 Sam 2 Avr - 18:29 | |
| | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: DimDim 3 Sam 2 Avr - 18:30 | |
| il parait que ça monte ça mémé Ceyreste non?? | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: DimDim 3 Sam 2 Avr - 18:34 | |
| Si même moi je monte tu devrais y arriver !! | |
|
| |
| Sujet: Re: DimDim 3 Sam 2 Avr - 18:56 | |
| Mais il faut absolument être au péage de la Ciotat pour 8h30 les garçons | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: DimDim 3 Sam 2 Avr - 19:07 | |
| Ok pour Ceyreste | |
|
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: DimDim 3 Sam 2 Avr - 19:07 | |
| Salut les cops , vu le temps je préfère rester sur janas, si toutefois la pluie fait son apparition ça sera plus facile pour rentrer... | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: DimDim 3 Sam 2 Avr - 19:16 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: DimDim 3 Sam 2 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: DimDim 3 Sam 2 Avr - 20:01 | |
| Le vélo à la chaîne toute rouillé, il est plein de toiles d araignées, j ai pas les jambes ma main est encore un peu douloureuse il fait un temps de merde , bref, je reste à la piole Je suis en congés (maladie) cette semaine j irai sûrement balader pour voir ce que ça donne ... Profitez en bien a bientôt ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: DimDim 3 Sam 2 Avr - 20:02 | |
| Allez va pour Ceyreste mais si ça monte trop je couine je préviens! Ou est le RDV? | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: DimDim 3 Sam 2 Avr - 20:07 | |
| rdv a la sortie du peage de la ciotat au parking de vinci autoroute
8h30 au parking si tout le monde est a l'heure on sera a 9 pret a partir du bas de la dfci puis a 10h max en haut ce qui permet de faire deux descentes
on commencera par la plus loin a atteindre sur le plateau 10h30 en bas on remonte et hop 12h00 en bas de la deuxieme descente !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: DimDim 3 Sam 2 Avr - 20:15 | |
| Ok sauf si il pleut des bites on se vois dans les BDR demain Y'a pas moyen de co-voiturer au départ de la Seyne? Enfin moi j'en ferais qu'une hein.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DimDim 3 Sam 2 Avr - 20:51 | |
| Evidemment SI il ne pleut pas ... Pierro je peux te récupérer à 7h45 tapante chez Gamalescro EN REVANCHE pour le retour Prévois de rentrer avec quelqu'un d'autre je suis invité à Sanary à 12H30 je ne pourrais pas retourner sur La Seyne trop juste ! |
|
| |
| Sujet: Re: DimDim 3 Sam 2 Avr - 20:55 | |
| Pas de P je vais le faire en WW ça va bien se passer. La bise mon pylone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DimDim 3 Sam 2 Avr - 20:57 | |
| - pierop80 a écrit:
- Pas de P je vais le faire en WW ça va bien se passer.
La bise mon pylone
Oki pit ête à domani ... |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: DimDim 3 Sam 2 Avr - 21:40 | |
| Moi qui voulait reprendre trankilou par des petites montées janassiennes, c'est loupé ! Vraiment pas la forme pour attaquer ceyreste.... On verra ça la semaine prochaine, à moins que j'y aille quand même en solo. On verra ça demain... Bon ride les copains | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: DimDim 3 Sam 2 Avr - 21:47 | |
| - tabletop83 a écrit:
- rdv a la sortie du peage de la ciotat au parking de vinci autoroute
8h30 au parking si tout le monde est a l'heure on sera a 9 pret a partir du bas de la dfci puis a 10h max en haut ce qui permet de faire deux descentes
on commencera par la plus loin a atteindre sur le plateau 10h30 en bas on remonte et hop 12h00 en bas de la deuxieme descente !!
Si ... Si ..... ça va bien faire du 12h30 ça, enfin, j'en serais peut être, mais vu ma forme en ce moment, je suis même pas sur d'arriver en haut sinon, d'autres au départ de la Seyne ? | |
|
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: DimDim 3 Sam 2 Avr - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DimDim 3 Sam 2 Avr - 22:29 | |
| sinon ceux qui veulent peuvent faire une descente plus une petite (bite)......
mon nr 0662360987 je pars de chez moi a 8h00 au plus tard si meteo pourri on se tel pour annuler... | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: DimDim 3 Sam 2 Avr - 22:53 | |
| - pierop80 a écrit:
La bise mon pylone
Pierrot, t'as une place ? j'ai pas trop confiance dans le berlingo, on peux se retrouver à gama | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: DimDim 3 Dim 3 Avr - 1:24 | |
| Je vais aller faire un tour à Janas. | |
|
| |
| Sujet: Re: DimDim 3 Dim 3 Avr - 6:35 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- pierop80 a écrit:
La bise mon pylone
Pierrot, t'as une place ? j'ai pas trop confiance dans le berlingo, on peux se retrouver à gama Pas de P je met le porte vélo. Ceci dit j'ai une course à faire au retour à la ciotat et je ne jure pas non plus que ma caisse ferra aller-retour. C'est ce qui m'amuse Appelle moi je sort acheter les croissants et j'ai pas internet sur mon portable. | |
|
| |
| Sujet: Re: DimDim 3 Dim 3 Avr - 7:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DimDim 3 Dim 3 Avr - 7:38 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: DimDim 3 Dim 3 Avr - 7:41 | |
| Quel temps vers La Seyne parce qu' ici le temps c'est assez pourri ... Très chargé et un gros vent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DimDim 3 Dim 3 Avr - 7:45 | |
| Suis debout ok si pas de pluie avant le depart | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: DimDim 3 Dim 3 Avr - 7:48 | |
| Quelques gouttes sur le Beausset | |
|
| |
| Sujet: Re: DimDim 3 Dim 3 Avr - 7:52 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: DimDim 3 Dim 3 Avr - 8:49 | |
| I tombe des nuts chez moi, commence la journée à me tremper la couenne pour charger le vélo .... Je reste à la piole. Bonne sortie les courageux, pas envie de rouler avec ce temps dégueulasse. | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: DimDim 3 Dim 3 Avr - 9:03 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: DimDim 3 Dim 3 Avr - 12:21 | |
| Oui c'est bon ça !! T'as bien fais Fufu les pierres glissantes c'est pas bon .... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: DimDim 3 Dim 3 Avr - 12:24 | |
| Malgré le casque à pointe et la nuit courte, j'ai été me faire le labyrinthe, mini dh et dh et j'ai terminé par les terres rouges en passant par le camping Buffalo. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: DimDim 3 Dim 3 Avr - 12:35 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: DimDim 3 Dim 3 Avr - 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DimDim 3 Dim 3 Avr - 13:24 | |
| Gavade!! Deux montés rude mais alors les descentes juste fantastique !! Pas une goutte d eau et la bière du pylône à l arrivée !!! On a bien fait de monter en camion pierro.... | |
|
| |
| Sujet: Re: DimDim 3 Dim 3 Avr - 14:18 | |
| Trop cool, bon les montées, sont un peu longues, surtout la 2eme, mais ça va, c'est beaucoup mieux que chato, par contre les descentes, c'est d'enfer, à refaire | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: DimDim 3 Dim 3 Avr - 14:43 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- ..., à refaire
ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DimDim 3 | |
| |
|
| |
| DimDim 3 | |