| DimDim 3 | |
|
+7roswell tabletop83 Scrat 83 pierop80 Doberman Le dju FuFu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: DimDim 3 Dim 3 Avr - 15:03 | |
| | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: DimDim 3 Dim 3 Avr - 15:08 | |
| Dob je crois qu on a trouvé les coupables pour ton capot.... Qu ils sont t con! | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: DimDim 3 Dim 3 Avr - 17:05 | |
| Super sortie ce matin deux belles montées et deux belles descentes, merci à Gégé pour le parcours et merci à Steph pour les binouses ! !!!🐕🐕 | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: DimDim 3 Dim 3 Avr - 17:08 | |
| Putains les encu.... va y avoir des traces de crocs .. | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: DimDim 3 Dim 3 Avr - 19:49 | |
| J'avoue que je suis partit avec quelques aprioris mais la sortie est bien bonne je confirme La deuxième montée en particulier on en a chié mais c'est des bonnes drailles et ça change un peut. Je crois vous avoir entendu ce matin les gars en mobylette vous avez tourné dans le même coin que nous? On aurait pu boire la mousse à stef' ensemble si vous aviez bipé au lieu de faire ça en louzdé En plus faire des photo de gros jaloux avec ma caisse de luxe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DimDim 3 Dim 3 Avr - 20:43 | |
| - Doberman a écrit:
- Super sortie ce matin deux belles montées et deux belles descentes, merci à Gégé pour le parcours et merci à Steph pour les binouses ! !!!🐕🐕
Superbe sortie à refaire sans modération avec les merguez ! Bonne bourre en descente @ Fufu t'as bien fait de nous appeler on t'a attendu jusqu'à 8H55 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DimDim 3 Dim 3 Avr - 20:50 | |
| |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: DimDim 3 Dim 3 Avr - 21:12 | |
| bon je propose de le refaire en faisant une halte en haut pour cuire les merguez
donc une montée une descente on repasse par les caisses on charge la bouffe go jusqu'en haut et bouffe
ensuite on va chercher la deuxieme sur le plateau et hop a la piaule
on fait ca fin avril???
meme si il y a un mec en becane il montra la bouffe!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DimDim 3 Lun 4 Avr - 3:41 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: DimDim 3 Lun 4 Avr - 7:34 | |
| - stop83 a écrit:
meme si il y a un mec en becane il montra la bouffe!!! tut tut tut interdit la moto la-bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DimDim 3 | |
| |
|
| |
| DimDim 3 | |
|