| Dimanche 2 Septembre un Janas ? | |
|
+6Atlas yougo pierop80 Mestre ARNAUD Fabien tabletop83 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dimanche 2 Septembre un Janas ? Sam 1 Sep - 14:19 | |
| un ptit Nanas demain matin vers 8H30 au parking ... |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Dimanche 2 Septembre un Janas ? Sam 1 Sep - 14:31 | |
| pas moi suis ruiné; j'ai roulé aux orres, fait de la planche a la coudou hier ce matin au Brusc et j'ai un apéro sanglant prévu ce soir pour la fin de saison du club de planche bref impasse ca ira mieux la semaine prochaiine je dormirai au bureau!! bon ride les potos | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Dimanche 2 Septembre un Janas ? Sam 1 Sep - 16:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 2 Septembre un Janas ? Sam 1 Sep - 16:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 2 Septembre un Janas ? Sam 1 Sep - 17:03 | |
| Maitre Tong petit kiki !!! |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 2 Septembre un Janas ? Sam 1 Sep - 17:41 | |
| ok pour un Janas, il devrait faire beau, frais et en plus ce sera pas trop sec, ça va décoiffer | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 2 Septembre un Janas ? Sam 1 Sep - 19:27 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 2 Septembre un Janas ? Sam 1 Sep - 19:29 | |
| Pas môa non plus .... chui plus ou moins en délicatesse avec mon doigt ...... le week prochain si je peux ... | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 2 Septembre un Janas ? Sam 1 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 2 Septembre un Janas ? Dim 2 Sep - 1:12 | |
| Sans môa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 2 Septembre un Janas ? Dim 2 Sep - 7:32 | |
| Apparemment pas de pluie alors à toute |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 2 Septembre un Janas ? Dim 2 Sep - 7:37 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 2 Septembre un Janas ? Dim 2 Sep - 11:36 | |
| Prim'S | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 2 Septembre un Janas ? Dim 2 Sep - 12:05 | |
| Deuz Un peu dur quand meme | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Dimanche 2 Septembre un Janas ? Dim 2 Sep - 13:27 | |
| Troiz Très très durs même La grâce mat | |
|
| |
Pipou Super VTTiste
Nombre de messages : 174 Age : 53 Localisation : la seyne V.T.T : : Rocky Moutain slayer Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Dimanche 2 Septembre un Janas ? Dim 2 Sep - 14:22 | |
| quatriéme: mais du côté obscure @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 2 Septembre un Janas ? Dim 2 Sep - 15:54 | |
| Même Atlas était présent ! Alors comme prévu il a plu ihihiihihihihihih Sortie bien sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 2 Septembre un Janas ? Lun 3 Sep - 13:48 | |
| Pipou tu pars en sucette !!! ihihihihihihihih |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 2 Septembre un Janas ? | |
| |
|
| |