| Dimanche 30 septembre: la bigue. | |
|
+11Fabien roswell Atlas yougo Mestre ARNAUD tabletop83 eldingo Le Mai fred83 gazz83 jcelc 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Dimanche 30 septembre: la bigue. Sam 22 Sep - 19:23 | |
| Bon ben, comme nous l'avions envizagé aux Zorres; on peu se faire les 3 bigues le motin. # on monte en caisse. # on s'échauffe sur la pelade. # on reboucle en pédalant. # on s'envoie sur les trébaudels + pouverine. # on rotatione en caisse. # on se fini sur les crêtes. # on va chercher les caisses. # on debriefe, binouzes, klopes. | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Sam 22 Sep - 20:40 | |
|
J'ai bien reçu ton SMS hier, mais j'ai fais mon A-R en Allemagne et je ne t'ai donc pas répondu. Désolé. Oui, je serais certainement des votre la semaine prochaine. Par contre, ok pour les bières mais pas pour la clope .
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Sam 22 Sep - 21:55 | |
|
Bon les petits dorment et pas le droit de faire de bruit. Donc pas de Scratch pour demain matin. De plus, pas la force de me lever tôt pour descendre sur Janas. Résultat des courses, grasse matinée ....
| |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Dim 23 Sep - 20:13 | |
| Normalement | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Dim 23 Sep - 20:53 | |
| - jcelc a écrit:
- Bon ben, comme nous l'avions envizagé aux Zorres; on peu se faire les 3 bigues le motin.
# on monte en caisse. # on s'échauffe sur la pelade. # on reboucle en pédalant. # on s'envoie sur les trébaudels + pouverine. # on rotatione en caisse. # on se fini sur les crêtes. # on va chercher les caisses. # on debriefe, binouzes, klopes. faut combien de caisses pour assurer les rotations? | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Dim 23 Sep - 20:59 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Dim 23 Sep - 21:00 | |
| ca depend de la météo semaine de merde....; | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Dim 23 Sep - 22:04 | |
| - Le Mai a écrit:
faut combien de caisses pour assurer les rotations?
bah c tres variable, ça dépend des capacités de chargement de chake modèle! si on considère 3 gonzes faut 3 watures (2 remontées et 1 aller-retour à la fin). Pour 6 faut déjà plus que 5 caisses (avec tj 3 vélos par bagnole) . Pour 9 faut 8 caisses (donc enkore n-1 si on considère des caisses types de 5 places). Pour 12 par contre 10 caisses suffisent (n-2 du coup ya enkore pô de récurrence). Bon après avé des camions, ça fait une suite ( 3, 3, 5, 5). Avé des remorques, bah ça depend si on en met k'une ou pluzieure derrière chake wature. En dromadaire, faut bien sangler et virer les pédales. Parachuté, c un peu tendu, surtout si y pleut. Et en sous-marin, Gégé pense ka priori c pô faisble. | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Dim 23 Sep - 22:36 | |
| Pour le moment, j'en suis ... mais d'ici là ??????
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Lun 24 Sep - 12:42 | |
| Put...... je po pas dimanche Je pourrais jamais la faire cette bigue Et samedi |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Lun 24 Sep - 16:42 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Lun 24 Sep - 17:04 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Lun 24 Sep - 17:07 | |
| du coup pour moi c'est ok pour dimanche et je serai en camion par contre je peut prendre personne puisque je suis invité a gareoult le midi | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Lun 24 Sep - 17:30 | |
| - jcelc a écrit:
- Le Mai a écrit:
faut combien de caisses pour assurer les rotations?
bah c tres variable, ça dépend des capacités de chargement de chake modèle! si on considère 3 gonzes faut 3 watures (2 remontées et 1 aller-retour à la fin). Pour 6 faut déjà plus que 5 caisses (avec tj 3 vélos par bagnole) . Pour 9 faut 8 caisses (donc enkore n-1 si on considère des caisses types de 5 places). Pour 12 par contre 10 caisses suffisent (n-2 du coup ya enkore pô de récurrence). Bon après avé des camions, ça fait une suite ( 3, 3, 5, 5). Avé des remorques, bah ça depend si on en met k'une ou pluzieure derrière chake wature. En dromadaire, faut bien sangler et virer les pédales. Parachuté, c un peu tendu, surtout si y pleut. Et en sous-marin, Gégé pense ka priori c pô faisble.
Ok Merci JC pour les infos. Si la météo n'est pas contre nous, ca doit pouvoir se faire. PS: Je réserve le dromadaire, ca doit être chaud en descente!!! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Lun 24 Sep - 18:55 | |
|
Vous dit une barbaque partie à l'issu à la son-mai ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Lun 24 Sep - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Lun 24 Sep - 20:46 | |
| Et puis dimanche il va pleuvoir |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Lun 24 Sep - 21:18 | |
| Dsl l'Oliv, mais suis invité le midi @ Rokbaron et dj ke je vais arriver à point d'heure! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Mar 25 Sep - 7:40 | |
| Pas pour môa la bigue dimanche ...invité le midi | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Jeu 27 Sep - 13:11 | |
|
Bien peur que la pluie s'invite dimanche .... et de plus, si j'ai bien compris personne ne peut rester pour miam miam. On annule donc ce dernier.
| |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Jeu 27 Sep - 18:04 | |
| - gazz83 a écrit:
Bien peur que la pluie s'invite dimanche .... et de plus, si j'ai bien compris personne ne peut rester pour miam miam. On annule donc ce dernier. Si je comprend bien, c'est le BBQ que tu annules ? pour la sortie, la météo en ce moment est plutôt imprécise, on peut encore attendre pour décider | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Jeu 27 Sep - 18:18 | |
| wi, pis ça passe bien la bigue, même sous des hallebardes. | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Jeu 27 Sep - 18:50 | |
| et l'olive on peut pas rester grailler mais une binouze pourquoi pas et des chips des cacauetes du saucisson de la tapenade de l'anchoiade bref presque rien..... | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| |
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Jeu 27 Sep - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Jeu 27 Sep - 20:26 | |
| Fait chi..... |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Jeu 27 Sep - 21:20 | |
|
Oui, je parlais bien du gratou. Sinon, comme le dit Jc, tout passe à la Bigues, même ss la neige.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Jeu 27 Sep - 22:47 | |
| bon rencard a quelle ehure dimanche et ou je suis absent sans internet samedi toute la journéee faut vous décider demain
sinon bonne petite sortie ce soir en solo mon voisin ayant fait faux bond | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Ven 28 Sep - 7:55 | |
|
Pour l'heure je ne sais pas. A voir avec Jc mais un 8h30 à la Foux doit pas être mal. Tu dois tjs avoir mon tél sinon le voilà : 06.16.33.44.69.
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Ven 28 Sep - 8:54 | |
| Rdv 8h30 1er DH 9h 2ème DH 10h trankille 3ème 11h Si on traîne pô trop en route! Fin en bas 11h45 Binouze à Midi au mieux!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Ven 28 Sep - 12:17 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Ven 28 Sep - 12:48 | |
| Ché tjs pô doné de pt GPS | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Ven 28 Sep - 14:04 | |
| - tabletop83 a écrit:
- c'est ou la foux?????
À côté d'allos | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Ven 28 Sep - 18:50 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Ven 28 Sep - 20:19 | |
| bon, c'est mal barré pour la météo
| |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Ven 28 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Ven 28 Sep - 20:47 | |
| - tabletop83 a écrit:
- c'est ou la foux?????
en bas du col quand tu prend a gauche pour aller a la nouvelle barak du bourgeois . | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Ven 28 Sep - 21:43 | |
| - eldingo a écrit:
- tabletop83 a écrit:
- c'est ou la foux?????
en bas du col quand tu prend a gauche pour aller a la nouvelle barak du bourgeois . Au fait Dingo, pense à ma potence, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. | |
| |
|
| |
| Dimanche 30 septembre: la bigue. | |
|