| Dimanche 30 septembre: la bigue. | |
|
+11Fabien roswell Atlas yougo Mestre ARNAUD tabletop83 eldingo Le Mai fred83 gazz83 jcelc 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Dim 30 Sep - 18:39 | |
| Pas jalouse , j'avais po le droit .... tant pis la prochaine fois ... , et pis je connasse deja , ils m'ont fait monter 3 fois cette kounasse de cote en mai les 2 saligots.... t'as fait quoi salope JC ? | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Dim 30 Sep - 18:56 | |
| Ben moi ce matin 3 fois le sentier des Baumettes et puis les Olivières pour finir, sortie de reprise VTT impeccable ! !
Après midi, foire de Marseille, toute l'après midi sous la pluie, au fait j'ai bien croisé Pascal.
| |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Dim 30 Sep - 19:06 | |
| Bon rétablissement JC, tiens nous au courant
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Dim 30 Sep - 19:26 | |
| Bon ben bonne foire à marseille (sous la pluie) Je constate que c'était une bonne sortie JC bon rétablissement et la prochaine je serais là Je vais me faire une petite sortie demain soir sur janas pour faire quelques réglage de ma nouvelle monture |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Dim 30 Sep - 19:54 | |
| Superbe sortie avec de belle descente surtout les crêtes une bonne ambiance comme DAB et une bonne binouse pour finir J. C remet toi bien Pascal à quelle heure tu roule demain soir ? Et ta pas une tite photo de ton new bike | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Dim 30 Sep - 19:58 | |
| Bon, et JC, quoi qu'il a exactement ?
Bon rétablissement à toi JC !! | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Dim 30 Sep - 20:12 | |
| Sam j'ai du oublier mes coudières dans le camion si tu peut les prendre pour une prochaine sortie merci | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Dim 30 Sep - 20:38 | |
| t'a acheté un bike pascal ???? t'a eu le droit | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Dim 30 Sep - 20:42 | |
| merci les biquets, bon stop ça commence à être gênant tant de sollicitude. Je m'en tire à très bon compte, j'ai juste bobo dès que je bouge une paupière. J'ai commandé un cerveau, lorsque je le reçois, je le monte et banzaiii. Kand je suis en mesure de rejoindre mon pc, je poste les photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Dim 30 Sep - 20:48 | |
| |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Dim 30 Sep - 20:51 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Dim 30 Sep - 21:45 | |
| - tabletop83 a écrit:
- c quoi le bike???????
Mwa je sais. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Dim 30 Sep - 22:56 | |
| un bike qui soutienne son poids et ses petites jambes ...... bon ok | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Lun 1 Oct - 12:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ya les mêmes photos pour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ceux ki sont flous sont ceux qui sont passés le plus vite; ke ceux ki sont bien nets, lachent les freins!!! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Lun 1 Oct - 13:12 | |
| Merci mon p'tit Jc ; alors comment ça va aujourd'hui,tu as réussi à lacer tes souliers sans problème ... | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Lun 1 Oct - 13:31 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Lun 1 Oct - 14:24 | |
| merci | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Lun 1 Oct - 16:12 | |
| - jcelc a écrit:
- tabletop83 a écrit:
- c quoi le bike???????
Mwa je sais. bennnn vu ke c plouk konè ke troi marke. ,dékat ,leroché, et santaplouk, je parierais pour un bullit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Lun 1 Oct - 17:53 | |
| |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Lun 1 Oct - 19:04 | |
| Merci JC, remets toi bien A plus | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Lun 1 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Mar 2 Oct - 10:02 | |
| merci Jc !!! j'éspere que ça va mieux .... | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. Mer 3 Oct - 19:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 30 septembre: la bigue. | |
| |
|
| |
| Dimanche 30 septembre: la bigue. | |
|