| La bigue invitational | |
|
+7Atlas pierop80 pito Piro Mestre ARNAUD janas rider jcelc 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: La bigue invitational Mer 7 Avr - 10:28 | |
| Bon ben ce weekend tout le monde est invité à la bigue pour s'enwayer les deux descentes de folie! Je rékup le camion pour les rotations, tâchez de viendre avé la remorke! On se fait la matinée ou la journée avé un chtit piknik au milieu! En commençant tôt, ya moyen d'en faire 3, voire ptet 4 dans la matinée! Samedi où dimanche (samedi un poil mieux niveau météo pour le moment)? Inscriptions et dispos ouvertes dès maintenant ensuite on décide! Vais remettre encore deux coups de pelle ce swar pour peaufiner! | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La bigue invitational Mer 7 Avr - 10:36 | |
| samedi | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La bigue invitational Mer 7 Avr - 12:11 | |
| - janas rider a écrit:
- samedi
QUOI tu bosses pas Pas dispo dimanche, donc samedi ce sera sans doute boulot à la maison
Dernière édition par Mestre ARNAUD le Mer 7 Avr - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: La bigue invitational Mer 7 Avr - 12:34 | |
| Samedi aprem' ou dimanche pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bigue invitational Mer 7 Avr - 17:49 | |
| Samedi matin suis pris, mais l'aprem je passerais peut être si le pote est présent ^^ |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: La bigue invitational Mer 7 Avr - 18:26 | |
| A war, t'y vas samedi et dimanche? Ou tu feras en fonction de la majoritée. Mwa ça peut l'faire dimanche matin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bigue invitational Mer 7 Avr - 19:16 | |
| Moi je débroussaille ce samedi avec mon voisin. Tu sais le chantier dont je t'ai parlé.
Pour moi OK pour dimanche matin !! Si la météo est bonne, Stef peux faire des trucs pour le pique nique du midi, qu'on pourrait faire à la Pouverine. |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La bigue invitational Ven 9 Avr - 14:26 | |
| ############## Comme décidé ce môtin! RDV Dimanche à 8H30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Où plus précisément, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]##############
Dernière édition par jcelc le Ven 9 Avr - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: La bigue invitational Ven 9 Avr - 18:18 | |
| Sans moi dslé mais ça va faire un dimanche un poil long pour pour ma moitié et les gnomes | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: La bigue invitational Ven 9 Avr - 18:39 | |
| Je résume; pour le moment: Yvan JC Janas Piro Pito Toga??? Orage??? Yvan2??? Bango??? ... | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: La bigue invitational Ven 9 Avr - 18:57 | |
| | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: La bigue invitational Ven 9 Avr - 19:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Préparez le mercurochrome, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: La bigue invitational Ven 9 Avr - 19:13 | |
| - Atlas a écrit:
- C'est que la matinée ?
Moi en tous cas ça sera que le motin !! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: La bigue invitational Ven 9 Avr - 19:38 | |
| - Atlas a écrit:
- C'est que la matinée ?
Wi, matinée plus où moins à rallonge si vous voulez faire plus de descentes! | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La bigue invitational Ven 9 Avr - 21:37 | |
| ok pour moi | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: La bigue invitational Ven 9 Avr - 21:39 | |
| Si y a Taz, je viens pas ! | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La bigue invitational Ven 9 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
pito Mono plateau
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: La bigue invitational Sam 10 Avr - 8:33 | |
| Je résume; pour le moment:
Yvan JC Janas Piro Pito Taz2 Toga??? Orage??? Yvan2??? Bango??? | |
|
| |
taz2 Thé au citron
| Sujet: Re: La bigue invitational Sam 10 Avr - 10:08 | |
| | |
|
| |
Piro Super Rider
| Sujet: Re: La bigue invitational Sam 10 Avr - 19:52 | |
| J'apporte gros pack de bière et gros paquet de chips. Comment on fait pour rotationner, avec l'helico comme les ricains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Le mien est à la révision en ce moment, qui c'est qui sort le sien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: La bigue invitational Sam 10 Avr - 20:03 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: La bigue invitational Sam 10 Avr - 20:27 | |
| ah ben ça fera deux packs de binouzes! Pour les rotations, je pense k'on sacrifiera personne, on ira rechercher le camion, ça prend 10mtes allé-retour! | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: La bigue invitational Sam 10 Avr - 20:33 | |
| Bon finalement j'en suis avec 2 potes en plus J'ai un pack et un porte vélo JR rdv 7h30 au video futur Yannick nous récupère avec l'espace | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La bigue invitational Sam 10 Avr - 20:54 | |
| ok pour moi JC désolé pour la remorque,mais j'ai perdu l'attelage en rentrant chez moi avec elle !!!! ATLAS oublis le rdv? pour demain on se retrouve sur les terres de JC | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: La bigue invitational Sam 10 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bigue invitational Sam 10 Avr - 21:01 | |
| Desole forfait pour moi sur la bigue Le retour risque de faire tard Merci a jc pour l'invitation c'est que parti remise Bon ride amusez vous bien |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: La bigue invitational Sam 10 Avr - 21:03 | |
| Je résume:
Yvan JC Janas Piro Pito Taz2 Pierrop et ses 2 potos Atlas Yvan2 Bango???
Dernière édition par jcelc le Sam 10 Avr - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bigue invitational Sam 10 Avr - 21:22 | |
| Dsl vais être dispo que l'aprem, une prochaine fois avec plaisir ! :) |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: La bigue invitational Sam 10 Avr - 21:25 | |
| En plus on peux faire une rotation avec mon camion Mais 11 velos dans le camion | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: La bigue invitational Sam 10 Avr - 21:49 | |
| Peux prendre 6 vélos et 6 gonzes dedans plus 2 vélos sur le porte vélo! Le reste tu balances tout en vrac ds ton camion! | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: La bigue invitational Sam 10 Avr - 21:55 | |
| On vera demain comment qu'on fait avec les camtards ! | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: La bigue invitational Dim 11 Avr - 13:32 | |
| Preum's Wouououououououh TRop bon cette sortie Deux descentes très sympa | |
|
| |
Piro Super Rider
| Sujet: Re: La bigue invitational Dim 11 Avr - 13:50 | |
| Deuuuzzzzzzzzzz Grosse sortie bien musclée!! Super tracés, pleins de sauts.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelques photos à venir... | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: La bigue invitational Dim 11 Avr - 13:53 | |
| TROIZZZZ ! C'était mieux que la 1ère fois Les photos sont top !! à suivre... | |
|
| |
Piro Super Rider
| Sujet: Re: La bigue invitational Dim 11 Avr - 15:12 | |
| La Bigue ça commence par une poussette (sauf pour un qui pédale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis ça tchatche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça cherche la trajectoire idéale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça glisse.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et ça envoie!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: La bigue invitational Dim 11 Avr - 15:17 | |
| merci pour l'invitation. la matinée était bien sympa ,et votre boulot sur les pistes . a bientôt sur "nos terres" | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: La bigue invitational Dim 11 Avr - 15:30 | |
| - Piro a écrit:
- La Bigue ça commence par une poussette (sauf pour un qui pédal )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enfin une preuve de mon talent Elle est énorme celle là et qui c'est qui pédale... C'est qui le plus fort !!! Mon nouveau fond d'écran !!! Doberman, tu vois ce qui t'attends maintenant !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bigue invitational | |
| |
|
| |
| La bigue invitational | |
|