gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Une Bigue ce vendredi a-m.? Jeu 13 Oct - 7:36 | |
|
Une petite Bigue à Cuers avait été suggérée avec JCELC. Des candidats?
| |
|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Une Bigue ce vendredi a-m.? Jeu 13 Oct - 9:43 | |
| Départ au plus tôt 12h40 (bah wi je bosse le môtin kand même) Retour au plus tard 16H (bah wi faut ke je recup les mioches à l'école) Le mieux c'est de se rencarder au carrefour de la Foux, on grimpe en caisse et on s'enquille une voire deux descentes selon l'heure. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Une Bigue ce vendredi a-m.? Jeu 13 Oct - 19:35 | |
|
Pas de "p" pour moi. Confirmes-moi l'heure.
| |
|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Une Bigue ce vendredi a-m.? Jeu 13 Oct - 20:28 | |
| bah va pour 13h alors à la foux! | |
|
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Une Bigue ce vendredi a-m.? Jeu 13 Oct - 20:46 | |
| ok | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Bigue ce vendredi a-m.? | |
| |
|