| Janas demain matin | |
|
+7gazz83 tabletop83 Doberman Le Mai eldingo Mestre ARNAUD fred83 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Janas demain matin Sam 8 Sep - 16:21 | |
| Je serai demain vers 8 h30 au parking de janas Test de ma new fourche | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Janas demain matin Sam 8 Sep - 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janas demain matin Sam 8 Sep - 19:01 | |
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Janas demain matin Sam 8 Sep - 19:05 | |
| j'ai un doute ,je sais pas pourquoi tu a pris cette fourche . a cause du terrain ,ou pour compenser ton sur poids. je vais essayer de venir ,mais je voulais faire une momo | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Janas demain matin Sam 8 Sep - 19:16 | |
| C'est pour les deux | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Janas demain matin Sam 8 Sep - 19:34 | |
| Je compte bien y être, np. | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Janas demain matin Sam 8 Sep - 19:48 | |
| Ben moi, je vais me faire un petit Chateau, tranquille, enfin je vais essayer.... | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Janas demain matin Sam 8 Sep - 19:52 | |
| je serai a janas demain matin
dingo faut mater la météo pour le we prochain | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Janas demain matin Sam 8 Sep - 23:16 | |
|
Ok pour moi, enfin j'espère ! Non non, ok pour 8h30 au parkeinge.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janas demain matin Dim 9 Sep - 6:41 | |
| Pas dispo ce matin .... Salon de la moto au circuit du Luc Bon ride à dimanche prochain les Zamis ! |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Janas demain matin Dim 9 Sep - 7:37 | |
| Attendez-moi, j'arrive | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Janas demain matin Dim 9 Sep - 11:02 | |
| Preum"s bonne sortie de reprise, temps idéal, nickel !!
Su j'avais su pour le salon de la moto au Luc, j'étais partant !!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Janas demain matin Dim 9 Sep - 11:20 | |
| c'est un vrai salon ?? j'avais cru comprendre qu'ils ouvraient le circuit pour "piloter" dessus .... sûr que si y a aussi salon et "boutique" ca m'aurait intéressé .... tant pis .... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Janas demain matin Dim 9 Sep - 13:19 | |
| Ouf, salle temps pour les GROS ! La vache, dur de trainer la masse mais bonnes descentes et bonne ambiance comme tjs | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Janas demain matin Dim 9 Sep - 13:50 | |
| balltrap pylone mini dh eucalyptus et une binouze merci gazz bonne sortie comme d'hab!! | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: Janas demain matin Dim 9 Sep - 16:13 | |
| belle sortie quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Janas demain matin Dim 9 Sep - 16:23 | |
| pourquoi quand meme????? la fourche est naze?????? | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: Janas demain matin Dim 9 Sep - 17:16 | |
| non a la fin j'avais un peu les jambes en compote | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: Janas demain matin Lun 10 Sep - 13:42 | |
| Super | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Janas demain matin Lun 10 Sep - 14:17 | |
| 'tain c'est beau des hommes qui roulent ensemble | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Janas demain matin Lun 10 Sep - 15:38 | |
| Merci | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Janas demain matin Lun 10 Sep - 16:28 | |
| Merci pour les photos. Je remarque que Gégé ne loupe pas une occasion de nous montrer ses fesses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Janas demain matin Lun 10 Sep - 18:05 | |
| il y a un facteur qui a dit "que la gueule".......................... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Janas demain matin Lun 10 Sep - 18:19 | |
| P...in, j'avais pas vu ! Trop fort le Gégé | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Janas demain matin Lun 10 Sep - 19:18 | |
| Toujours des histoires de culs .......................................... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Janas demain matin Lun 10 Sep - 20:18 | |
| - yougo a écrit:
- Gégé , c'est pas lui le facteur par hasard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y avait pas que le facteur je vous dis!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janas demain matin Lun 10 Sep - 21:19 | |
| |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Janas demain matin Lun 10 Sep - 21:30 | |
| Ha ha on dirait les bronzes font du VTT! | |
|
| |
| Sujet: Re: Janas demain matin Lun 10 Sep - 21:52 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Janas demain matin Mar 11 Sep - 7:41 | |
| je m'ennuie | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Janas demain matin Mar 11 Sep - 17:01 | |
| Je viens de m'apercevoir que j'ai pas posté sur la bonne sortie ! J'espère que c'est pas grave ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 9/9/12 Mar 11 Sep - 18:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Janas demain matin | |
| |
|
| |