| Ce sera au mieux un Janas demain matin | |
|
+6FuFu janas rider pierop80 Le dju Mestre ARNAUD Le Mai 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Ce sera au mieux un Janas demain matin Sam 5 Nov - 18:10 | |
| La météo étant très incertaine, ji propose un ti Janas (aux heures habituelles). | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ce sera au mieux un Janas demain matin Sam 5 Nov - 18:25 | |
| - Le Mai a écrit:
- La météo étant très incertaine, ji propose un ti Janas (aux heures habituelles).
vu ma forme, ça me convient tout à fait, il ne devrait plus pleuvoir, et ça s'arrange déjà, ça va être bon | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Ce sera au mieux un Janas demain matin Sam 5 Nov - 18:25 | |
| Ça parait effectivement le plus raisonnable.... Pit être à demain alors si le temps le permet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce sera au mieux un Janas demain matin Sam 5 Nov - 18:34 | |
| Chui invité le midi mais serai au départ comme d'hab ! |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Ce sera au mieux un Janas demain matin Sam 5 Nov - 18:43 | |
| RhOOooo put'1 ! On va encore pas boire celle à Pylone | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ce sera au mieux un Janas demain matin Sam 5 Nov - 18:48 | |
| sans moi | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Ce sera au mieux un Janas demain matin Sam 5 Nov - 19:24 | |
| Ca devrait le faire pour Janas .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: Ce sera au mieux un Janas demain matin Sam 5 Nov - 19:31 | |
| Sans moi. Rouler bien les | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ce sera au mieux un Janas demain matin Sam 5 Nov - 19:51 | |
| | |
|
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: Ce sera au mieux un Janas demain matin Sam 5 Nov - 19:52 | |
| Pas possible pour moi demain ! Bonne sortie dominicale à vous les cops... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ce sera au mieux un Janas demain matin Dim 6 Nov - 11:54 | |
| Primmmmsssssssssssss Bonne sortie comme d'hab. Bon dimanche les potos. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ce sera au mieux un Janas demain matin Dim 6 Nov - 12:12 | |
| | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Ce sera au mieux un Janas demain matin Dim 6 Nov - 12:35 | |
| TROIZZ! En guise de mousse je m’envoie mon bon whisky de réserve | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Ce sera au mieux un Janas demain matin Dim 6 Nov - 13:04 | |
| Une très bonne sortie entre copains, un peu dur dur sur les montées, j'étais pas trop dedans aujourd'hui résultat une bonne grosse gamelle dans la descente à droite de la maison sur le milieu, je suis arrivé un peu trop fort et comme j'avais pas mes binocles du coup j'ai pas bien évalué les distances et je suis sorti un peu large ...... P*** j'ai mal aux doigts.
Ah oui on a vu Guitou au parking avec Antony, ca fait plaisir vivement qu'il reprenne. | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Ce sera au mieux un Janas demain matin Dim 6 Nov - 13:38 | |
| Tite sortie sympa,quelques séquelles du chateauvallon de mardi dans les cuisses.... Merci pylône pour la bière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce sera au mieux un Janas demain matin Dim 6 Nov - 19:58 | |
| [quote="Le dju"]Tite sortie sympa,quelques séquelles du chateauvallon de mardi dans les cuisses.... Merci pylône pour la bière [/quote Sortie fraiche ce matin Tu t'en tires bien pour la bibine trop froid plutot chocolat chaud !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce sera au mieux un Janas demain matin | |
| |
|
| |
| Ce sera au mieux un Janas demain matin | |
|