| Donne dainese | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Donne dainese Jeu 25 Oct - 18:42 | |
| Je donne une protection dorsale dainese en excellent état si ça interressse quelqu un..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne dainese Jeu 25 Oct - 20:17 | |
| Salut Dju c 'est quelle taille et quel type (juste coquille dans le dos, gilet avec diverses protecs,.....) ça pourrait m intéresser. |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Donne dainese Jeu 25 Oct - 20:26 | |
| La taille exacte je sais pas mais je fais 1 m86 pour 80 kg et c est juste une protection dorsale avec bretelles et ceinture vélcros de serrage elle a servi 4 fois jamais chuté élections était sous une combinaison cuir moto | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Donne dainese Jeu 25 Oct - 20:58 | |
| c'est fou ca , t'as perdu 2 kg entre samedi et aujourd'hui Comment t'as fait ???? c'est quoi ton secret ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne dainese Jeu 25 Oct - 21:10 | |
| Bein je e suis chié dessus pendant 2h sur mon vélo dimanche!sur que j élimine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne dainese Jeu 25 Oct - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne dainese Jeu 25 Oct - 22:01 | |
| - Le dju a écrit:
- je fais 1 m86 pour 80 kg
Tigrou aussi fait dans les 1m90 après... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Donne dainese Ven 26 Oct - 15:03 | |
| Moi aussi je fais 1.86 quand je suis debout sur le vélo... ça compte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne dainese Ven 26 Oct - 20:38 | |
| 1m93 pour 95Kg. Pour la dorsale je crois que je suis pas encore prêt pour "juste" une dorsale Tant pis.Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Donne dainese Sam 27 Oct - 0:21 | |
| De toutes façons je la garde dans le camion et a l ocaz d une sortie celui qui la veut il la prend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne dainese | |
| |
|
| |
| Donne dainese | |
|