Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Je donne!! Mer 24 Juil - 15:55 | |
| Coucou les gros! Je vide mon placard moto/velo alors j ai plein de choses a donner! (M enfout je suis pèté de tunes! ) Je file 2 maillots shift un manche longue et un manche 3/4 Un maillot progrip Une dorsale dainese Un short sombrio long Un maillot commencal Évidement tout est dans un état nickel sinon je l aurais foutu a la poubelle Taille L Kinenveut? | |
|
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Je donne!! Mer 24 Juil - 17:49 | |
| ben moi je suis GROS,et le short + dorsal ça m’intéresse si à ma taille (un peut bas de poitrine) | |
|
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Je donne!! Mer 24 Juil - 18:38 | |
| Pas de soucis! Je mettrai tout dans le camion a la reprise et tu prends ce qui t interresse gros | |
|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Je donne!! Mer 24 Juil - 22:07 | |
| Suis moins gros que je si la dorsale lui va pas je prends;) | |
|
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Je donne!! Lun 29 Juil - 21:59 | |
| tu donne pas de chaussure ? trop usée ? | |
|
| Sujet: Re: Je donne!! Mar 30 Juil - 6:28 | |
| Bein non j en ai trop besoin! | |
|