| Nom de domaine à renouveler | |
|
+7fred83 gazz83 pierop80 eldingo yougo Mestre ARNAUD Atlas 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Nom de domaine à renouveler Mer 7 Nov - 19:45 | |
| Comme vous le savez, l'année dernière nous avons "gagné" un nom de domaine personnalisé pour un an. L'année se termine et je viens de recevoir ce message Achat de crédit :- 500 crédits = 4,95€ - 1000 crédits = 9,90€ - 2000 crédits = 17,82€ - 3000 crédits = 25,74€ - 4000 crédits = 33,66€ - 5000 crédits = 41,58€ Avec ces crédits, on a aussi la possibilité de supprimer les annonces et publicités sur le forum pour les utilisateurs enregistrés. Maintenant reste à savoir ce que l'on fait... - On garde NOTRE nom de domaine ou on reprends notre ancienne adresse. - On supprime ou on garde les annonces/publicités Voici le lien vers la page de donation Faire un don======================================================================================================================j'en ai parlé avec "les pionniers" aujourd'hui en fin de sortie et une proposition a été faite... On garde le nom de domaine tel qu'il est et on fait une quête au prochain apérobike. 1€ par personne. Vu le nombre de membres réguliers (je précise), ça couvrirait pour 2013, voir peut être même 2014. Z'en pensez quoi de cette idée ? Je précise qu'il n'y a aucune obligation de faire un don
Dernière édition par Atlas le Mer 7 Nov - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Nom de domaine à renouveler Mer 7 Nov - 20:33 | |
| et l'année d'après ,il vont augmenter le bordel et faudra rajouter encore de l'oseille . j'le sent pas trop ce truc, je suis pas a 1 € près mais qui te dit qu'il n' y aura pas des augmentations tous les ans . faudrait qu'on ce fasse un truc et qu'on parle de ça tous ensemble non ? | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Nom de domaine à renouveler Mer 7 Nov - 20:47 | |
| - eldingo a écrit:
- et l'année d'après ,il vont augmenter le bordel et faudra rajouter encore de l'oseille .
j'le sent pas trop ce truc, je suis pas a 1 € près
mais qui te dit qu'il n' y aura pas des augmentations tous les ans .
faudrait qu'on ce fasse un truc et qu'on parle de ça tous ensemble non ?
On peut déjà en parler ici pour dégrossir le truc et ensuite quand on sera un maximum sur une sortie ou apéro... Pour info, La page du panneau d'administration à partir de laquelle je vous donne ces infos et principalement les tarifs, n'a pas évolué depuis la création du forum. Il n'y a pas eu d'augmentation de quoi que ce soit depuis 2006 que nous y sommes. Je n'ai d'ailleurs jamais rien payé pour le forum. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Nom de domaine à renouveler Mer 7 Nov - 21:00 | |
| - Tyran a écrit:
- .....................Je n'ai d'ailleurs jamais rien payé pour le forum.
Ah c'est pour ca alors ..... | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Nom de domaine à renouveler Mer 7 Nov - 21:16 | |
| - yougo a écrit:
- Tyran a écrit:
- .....................Je n'ai d'ailleurs jamais rien payé pour le forum.
Ah c'est pour ca alors ..... Mais j'en ai pas gagné non plus. C'était et ce n'est toujours pas mon but. Et je dirais même que j'en ai un peu perdu... Mais c'est pas la question Sinon pour revenir au sujet, on profite d'un hébergement gratuit et on n'est pas les seuls Faut bien qu'ils vivent et payent les serveurs et autres frais qu'ils peuvent avoir Sinon un jour, ils vont fermer et on aura plus rien En meme temps, c'est clair que c'est pas la 20e d'euro qu'on pourrait leur donner qui va changer grand chose | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nom de domaine à renouveler Jeu 8 Nov - 7:30 | |
| Moi je dis pas de pet pour faire un don ce forum est le notre et des solutions durables c'est toujours mieux. De plus il est plus facile de gérer ce genre de collecte à 10 ou 20 gars qu'a plusieurs centaines comme sur d'autres forums que je fréquente. Quant il y aura plusieurs centaines d'utilisateurs et que l’hébergeur nous tiendra bien par les Couil...es ça va forcément devenir plus cher et il faudra envisager la création d'une structure (assoc ou truc du genre) mais alors la je vous raconte pas le bordel Donc je viens avec une pièce à l'apéro bike | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Nom de domaine à renouveler Jeu 8 Nov - 8:25 | |
| 1€ symbolique pour un fofo qui tourne à plein régime par une bande de zozos extras, moi je signe pour que ça continu ! Bravo à ceux-celui qui s'en occupe et merci encore . Vive les Traqueurs , on va tous les pourrir | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Nom de domaine à renouveler Jeu 8 Nov - 8:31 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Nom de domaine à renouveler Jeu 8 Nov - 11:11 | |
| je suis ok
je pratique cela depuis 3 ans sur un autre fofo ca roule (il y a 5000 abonnés)
il y a même un fil ou l'administrateur donne la date butoir en fonction des dons.
1€ c'est même pas le prix de la bière qu 'on a pas bu hier..... | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Nom de domaine à renouveler Jeu 8 Nov - 16:44 | |
| j'vais faire mon chieur mais pour un forumeur de base, qui comprend rien . toi atlas ,ça te simplifie la tache cette version par rapport a l'ancienne ? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Nom de domaine à renouveler Jeu 8 Nov - 17:26 | |
| - eldingo a écrit:
- j'vais faire mon chieur
Non, le sujet est ouvert pour en discuter - eldingo a écrit:
- mais pour un forumeur de base, qui comprend rien .
ça comprend l’hébergement sur leurs serveurs, c'est pas rien... Des serveurs protégés puisque que nous n'avons JAMAIS été hacké J'ai aussi accès à une base de données importantes, ainsi qu'un "SAV" très sérieux. De mémoire, nous n'avons eu qu'une seule "panne" depuis tout ce temps. De base... J'ai quand même pas mal bossé dessus pour qu'il soit comme il est. C'est sur que c'est pas le forum de VéloVert ou de 26in avec leurs milliers de membres. Mais je n'ai pas non plus la prétention de dire que notre forum est national, ni même régional Nous sommes local, tout au plus départemental (et encore... ) - eldingo a écrit:
- toi atlas ,ça te simplifie la tache cette version par rapport a l'ancienne ?
Le nom de domaine ne change rien au niveau de l'administration. Le travail en arrière plan est le même. On a juste un meilleur référencement sur les moteurs de recherche. c'est pas mal, même si le but n'est pas de devenir comme VV et c'est plus simple à retenir que l'adresse complète qu'on avait avant Et sur un plan tout à fait personnel, avoir un nom de domaine personnalisé m'apporte un petit peu de fierté d'avoir créé un forum qui nous réunissent depuis plusieurs années maintenant. Une belle bande de potes du dimanche qui raconte des conneries toute la semaine | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Nom de domaine à renouveler Jeu 8 Nov - 17:56 | |
| merci pour toute ses réponses il y a que moi qui pose des questions ,mais j'aime bien comprendre bon ben j'vais manger des pâtes pendant 1 mois ,j'arriverais bien a économiser 1€ | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Nom de domaine à renouveler Jeu 8 Nov - 18:16 | |
| Y a pas de souci | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Nom de domaine à renouveler Jeu 8 Nov - 18:30 | |
| c'est bon on peut faire un allo pass ça marchera????? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Nom de domaine à renouveler Jeu 8 Nov - 18:32 | |
| - tabletop83 a écrit:
- c'est bon on peut faire un allo pass ça marchera?????
En principe oui. Le systeme est en place. le mieux est de faire comme on a dit hier soir, non... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de domaine à renouveler Jeu 8 Nov - 18:35 | |
| faut faire un apéro avant 54 jours!!!!!! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Nom de domaine à renouveler Jeu 8 Nov - 19:14 | |
| - tabletop83 a écrit:
- faut faire un apéro avant 54 jours!!!!!!
ça te fait peur... Plus sérieusement, je peux faire l'avance et on reste sur l'idée de l'apérobike | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de domaine à renouveler Jeu 8 Nov - 21:05 | |
| au choix comme suis pas un vieux de la vieille .... | |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Nom de domaine à renouveler Ven 9 Nov - 18:43 | |
| Pas de pb pour les 1€, vu qu'il y en déjà qui peuvent pas payer je pourrais même en donner 2 des euros......... En plus on n'a même à payer l'administrateur, même s'il faut parfois le bousculer pour les mises à jour..... N'est pas lémurien qui veut !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom de domaine à renouveler Ven 9 Nov - 18:47 | |
| pas de pb pour un 1 € |
|
| |
eldingo El Vomito !
| |
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Nom de domaine à renouveler Ven 9 Nov - 20:00 | |
| Bon je suis pas un pionnier du forum mais je me marre bien avec cette bande d alcoolique!pas de soucis pour moi j ai eu l accord de ma banquière et je pense qu un aperobike est une bonne idée pour régler tout ça! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Nom de domaine à renouveler Ven 9 Nov - 20:08 | |
| Vaudra mieux réglé tout ça avant de boarreuuuuuu ! On peut organiser cela sur Puget autour d'un barbek dans le jardin après une ch'tite découverte du coin . | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Nom de domaine à renouveler Ven 9 Nov - 20:10 | |
| Moi ça me va mais remarque des qu il faut boire et manger ça me va! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Nom de domaine à renouveler Ven 9 Nov - 20:18 | |
| - gazz83 a écrit:
- On peut organiser cela sur Puget autour d'un barbek dans le jardin après une ch'tite découverte du coin .
ah cool les pistes de puget au sec .... faut qu'on attende debut 2013 ou y a urgence pour les sous du domaine ???? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Nom de domaine à renouveler Ven 9 Nov - 22:34 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Nom de domaine à renouveler Mer 24 Déc - 10:32 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Nom de domaine à renouveler Mer 24 Déc - 12:43 | |
| On te doit combien Ô grand gourou kangourou du forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de domaine à renouveler Mer 24 Déc - 12:49 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Nom de domaine à renouveler Mer 24 Déc - 12:57 | |
| J'en ai eu pour 19€. Si on est 19 à l'apéro...
Après rien n'est obligatoire. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Nom de domaine à renouveler Mer 24 Déc - 12:59 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Nom de domaine à renouveler Mer 24 Déc - 14:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom de domaine à renouveler | |
| |
|
| |
| Nom de domaine à renouveler | |
|