| Nom de domaine | |
|
+10pito gazz83 tabletop83 Doberman pierop80 Fabien jcelc Mestre ARNAUD yougo Atlas 14 participants |
|
Vote pour le nom de domaine | lestraqueurs.com | | 48% | [ 14 ] | les-traqueurs-vtt.com | | 7% | [ 2 ] | lestraqueurs-vtt.com | | 45% | [ 13 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Nom de domaine Sam 24 Déc - 12:01 | |
| Hello la compagnie L'hébergeur "forumactif" annonce qu'à la vue de l'activité de notre forum, nous avons gagné NOTRE nom de domaine J'ai essayé celui là et il est dispo ça ne change pas trop de l'adresse que l'on a sur les maillots à vous de me dire ce que vous en pensez, ça impliquera de modifier vos favoris pour accéder au forum. Si vous avez d'autres idées, on peut faire un sondage... Je vous remercie tous pour votre participation à ce qui était au départ une simple parade pour rester connecté entre nous au cas où le "forum jaune" tomberait en panne, vous avez adhérer à l'idée et la grande aventure des Traqueurs a commencé...
Dernière édition par Atlas le Mar 6 Nov - 22:35, édité 6 fois | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom de domaine Sam 24 Déc - 13:25 | |
| Moi aussi j'aime bien "lestraqueurs.com" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom de domaine Sam 24 Déc - 13:40 | |
| Pas mal pour les traqueurs |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Nom de domaine Sam 24 Déc - 13:56 | |
| Je connais pas trop ce que ça peut impliquer, mais je pense que si il pouvais y avoir vtt, ça serait bien
lestraqueursvtt.com ??????????????????????
Mais je dit peut être une connerie
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Nom de domaine Sam 24 Déc - 14:12 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Nom de domaine Sam 24 Déc - 14:21 | |
| J'en ai essayé plusieurs... lestraqueurs.com les-traqueurs-vtt.com lestraqueurs-vtt.com vtt-lestraqueurs.com vtt-les-traqueurs.com | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Nom de domaine Sam 24 Déc - 15:12 | |
| heu... pas mal l'idée de Georges. non ? "lestraqueurs-vtt.com" A plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom de domaine Sam 24 Déc - 15:59 | |
| la class ce altas ! A toi de choisir ! |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Nom de domaine Sam 24 Déc - 16:15 | |
| - Toga a écrit:
- la class ce altas ! A toi de choisir !
Merci mais je ne suis pas seul sur ce coup là ! Si le forum est comme ça, c'est parce que tout le monde y mets sa goutte d'huile | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Nom de domaine Sam 24 Déc - 16:19 | |
| Il en ressort pour le moment
lestraqueurs.com & lestraqueurs-vtt.com | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Nom de domaine Sam 24 Déc - 16:46 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Nom de domaine Sam 24 Déc - 17:13 | |
| Je voulais pas mettre grain de sel | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nom de domaine Sam 24 Déc - 17:46 | |
| pour : lestraqueurs-vtt.com
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Nom de domaine Sam 24 Déc - 17:51 | |
| ou alors :
les-traqueurs-vtt.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom de domaine Sam 24 Déc - 18:28 | |
| IDEM pour moi |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Nom de domaine Sam 24 Déc - 18:36 | |
| Pareil !!
Euh, le nom de domaine, c'est pour produire du pinard ? | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Nom de domaine Sam 24 Déc - 19:07 | |
| je suis OK pour les-traqueurs-vtt.com avec ou sans tiret joyeux Noel à toutes et tous demain on roule????? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Nom de domaine Sam 24 Déc - 19:54 | |
| les-traqueurs-vtt.com Est sympa. Maintenant, étant pièce rapportée, je laisse les idées par respect bien entendu aux anciens.....merci et bravo | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Nom de domaine Dim 25 Déc - 18:27 | |
| Le trop est l'ennemi du bien!
--> lestraqueurs.com | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Nom de domaine Dim 25 Déc - 22:22 | |
| - jcelc a écrit:
- Le trop est l'ennemi du bien!
--> lestraqueurs.com Je suis un peu de ton avis aussi | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nom de domaine Dim 25 Déc - 23:07 | |
| Pour un grand informaticien comme moi ça sert a quoi un nom de domaine ça peux m'aider a comprendre ma contribution au choix | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Nom de domaine Dim 25 Déc - 23:26 | |
| Définition : nom de domaineça ne changera rien pour nous directement à part l'adresse à modifier dans les favoris. C'est juste que ça fait plus "sérieux" dans les référencements entre autres | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Nom de domaine Dim 25 Déc - 23:43 | |
| Bon donc plus c'est simple, mieux c'est ! Tout pareil comme JC ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom de domaine Mer 28 Déc - 11:16 | |
| vote fait les traqueurs-vtt.com c sympa et il faut faire resortir au moins pourquoi on est la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom de domaine Mer 28 Déc - 11:46 | |
| À voté : lestraqueurs.com Faudra juste mettre VTT , var, 83, adrenalines,..... dans les mots clé du referencement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom de domaine Mer 28 Déc - 12:46 | |
| A voté lestraqueurs.com |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom de domaine Mer 28 Déc - 15:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom de domaine Mer 28 Déc - 18:23 | |
| A voté |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Nom de domaine Mer 28 Déc - 18:32 | |
| Ok j'ai voté | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Nom de domaine Mer 28 Déc - 18:58 | |
| Je suis | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Nom de domaine Mer 28 Déc - 19:18 | |
| | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Nom de domaine Mer 28 Déc - 22:32 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Nom de domaine Ven 30 Déc - 17:28 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Nom de domaine Ven 30 Déc - 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom de domaine Ven 30 Déc - 21:55 | |
| Comment on vote? |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Nom de domaine Ven 30 Déc - 22:00 | |
| - zaza a écrit:
- Comment on vote?
C'est bon, tu peux voter. J'avais mal calculer et le sondage était fermé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom de domaine Ven 30 Déc - 22:17 | |
| à vote |
|
| |
Contenu sponsorisé