| Nom de domaine | |
|
+10pito gazz83 tabletop83 Doberman pierop80 Fabien jcelc Mestre ARNAUD yougo Atlas 14 participants |
|
Vote pour le nom de domaine | lestraqueurs.com | | 48% | [ 14 ] | les-traqueurs-vtt.com | | 7% | [ 2 ] | lestraqueurs-vtt.com | | 45% | [ 13 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Nom de domaine Ven 30 Déc - 23:17 | |
| Vu que je serai sur la route du retour demain, j'ai validé ce soir les résultats du vote. Merci à tous les participants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom de domaine Dim 1 Jan - 11:00 | |
| |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nom de domaine Dim 1 Jan - 12:56 | |
| Merci a toi d'avoir créé tout ça !!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom de domaine Dim 1 Jan - 20:50 | |
| Bonne annee a tous !
Pour moi, il faut que vtt apparaisse alors ce sera : lestraqueurs-vtt.com
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom de domaine Lun 2 Jan - 0:27 | |
| j'aime bien "lestraqueurs.com" bonne année a tous |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Nom de domaine Lun 2 Jan - 8:02 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Nom de domaine Lun 2 Jan - 14:44 | |
| Pour info :Si vous êtes en connection automatique, il faudra vous reconnecter avec vos identifiants habituels. | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nom de domaine Lun 2 Jan - 15:46 | |
| | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nom de domaine Lun 2 Jan - 16:41 | |
| Ayé modifié dans mes favoris. | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom de domaine Lun 2 Jan - 18:13 | |
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Nom de domaine Lun 2 Jan - 18:55 | |
| Une nouvelle ère commence! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Nom de domaine Mar 3 Jan - 16:09 | |
| ben moi j'ai pas changer l'adresse et ça marche encore et comme j'aime pas le changement tant que ça marche je change rien | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Nom de domaine Mar 3 Jan - 17:16 | |
| L'ancienne adresse est toujours valide, il y a une redirection en place vers la nouvelle mais es tu sur de ton coup... L'adresse affiché est bien l'ancienne ? | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Nom de domaine Mar 3 Jan - 17:32 | |
| j'ai rien touché ,je vais dans mes favoris et mon mot de passe est mémorisé. ahhhhhh sur la barre gogol en haut y a marqué www.lestraqueurs.com ça la fait tout seul????? | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Nom de domaine Mar 3 Jan - 17:39 | |
| ouiiiiiiiiiii bravo talas!!!!!
bonne année dingo! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Nom de domaine Mar 3 Jan - 17:55 | |
| - eldingo a écrit:
- j'ai rien touché ,je vais dans mes favoris et mon mot de passe est mémorisé.
ahhhhhh sur la barre gogol en haut y a marqué www.lestraqueurs.com
ça la fait tout seul????? Oui, tout seul mais je suis surpris que tu n'ai pas eu a ressaisir ton mot de passe... Le principal est que tout fonctionne | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Nom de domaine Mar 3 Jan - 22:14 | |
| Bah non, le mdp n'est pas lié au nom de domaine mais à la page concernée et à sa base sql. Et l'adresse de la page n'a pô changée. Ça reste le même serveur dc grosso modo la même Ip. C'est juste le serveur de dns qui route un nom de plus! Je crois que c'est clair hein dingo! En fait tu as raison ya (preske) rien qui a changé!!! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Nom de domaine Mer 4 Jan - 18:12 | |
| oui c'est clair comme ça bonne année a toi aussi table top et bien sur aux autres aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom de domaine Ven 6 Jan - 9:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom de domaine Ven 6 Jan - 9:30 | |
| |
|
| |