fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Siège vélo hamax pour bébé et enfant en bas âge ou ELDINGO Mar 20 Nov - 16:00 | |
| Un maximum de sécurité avec un maximum de simplicité : KISS. •Fixation sur le vélo avec ou sans porte-bagages. •Son harnais de sécurité possède 3 points excluant toute ouverture par l'enfant. •Il possède un appui-tête pour le confort de votre enfant •Il possède aussi deux accoudoirs avec poignées. •Repose-pieds et sangles réglables. •Poids = 3.6 kg. •Coloris : Noir. •Jusqu'à 22 kg. Homologué aux normes en vigueur. En bon état 30 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Siège vélo hamax pour bébé et enfant en bas âge ou ELDINGO Mar 20 Nov - 17:15 | |
| tu rentre plus dedans ? il est ou le porte bibines | |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Siège vélo hamax pour bébé et enfant en bas âge ou ELDINGO Mar 20 Nov - 20:31 | |
| Cool t'as enlevé la piscine pour mettre un trampoline .... on peut viender ??? | |
|
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Siège vélo hamax pour bébé et enfant en bas âge ou ELDINGO Mer 21 Nov - 0:15 | |
| oui mais le trampoline c'est 100 kilos max | |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Siège vélo hamax pour bébé et enfant en bas âge ou ELDINGO Mer 21 Nov - 8:01 | |
| c'est con , tu peux po l'essayer alors ..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siège vélo hamax pour bébé et enfant en bas âge ou ELDINGO | |
| |
|