| Mon nouveau vélo pour tous vous pourrir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Mon nouveau vélo pour tous vous pourrir Dim 4 Oct - 18:57 | |
| | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau vélo pour tous vous pourrir Dim 4 Oct - 19:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau vélo pour tous vous pourrir Dim 4 Oct - 19:13 | |
| |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau vélo pour tous vous pourrir Dim 4 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau vélo pour tous vous pourrir Dim 4 Oct - 21:19 | |
| Allez y faites vous plaisir, moi je suis sur qu'un jour ou l'autre Fructis y arriveras à me l'envoyer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau vélo pour tous vous pourrir Lun 5 Oct - 8:15 | |
| FRUCTIS au plus c'est long au mieux C !!!!!!! Fait le vite !!!! PIERO devient FOU Il veut nous pourrir tous les dimanches,il n'y arrive pas avec son vieux biclou !!!! Donne lui sa chance le Gémini-Cricket,il arrive quand?????? |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau vélo pour tous vous pourrir Lun 5 Oct - 19:10 | |
| il trouve pô de carton assez grand pour l'echaffaudage !!!! | |
|
| |
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau vélo pour tous vous pourrir Lun 5 Oct - 20:10 | |
| Ben le carton etait pas trop grand ...c'est le velo qui est immense !!! Pis maintenant que c'est un ingenieur en Cobalt 60 et Uranium 235 , il se la pete grave le shampoing aux oeufs pochés british !!! il se melange plus avec les petites gens que nous sommes !!! Tout ca pour dire que si tu le veux ton morceaux de tour eiffel , ben faut que t'ailles le chercher !!!! | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau vélo pour tous vous pourrir Lun 5 Oct - 20:22 | |
| il est super ton nouveau vélo mais tu devrais peindre la caisse de la même couleur que le cadre tu as déja deux grosse roulettes c'est bien pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau vélo pour tous vous pourrir Lun 5 Oct - 20:33 | |
| mais c'est qui ce fructis ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau vélo pour tous vous pourrir Lun 5 Oct - 20:43 | |
| FRUCTIS sort du corps du PIERO !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau vélo pour tous vous pourrir | |
| |