| vais essayer mon nouveau vélo... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: vais essayer mon nouveau vélo... Sam 1 Déc - 14:04 | |
| ... demain à Janas | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: vais essayer mon nouveau vélo... Sam 1 Déc - 14:08 | |
| Grosse soirée donc rien de sur....
Si j'arrive à me lever sinon petite balade à moto (ça fait longtemps...) | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: vais essayer mon nouveau vélo... Sam 1 Déc - 14:43 | |
| - Atlas a écrit:
- Grosse soirée donc rien de sur....
Si j'arrive à me lever sinon petite balade à moto (ça fait longtemps...) Il y a le rassemblement bi mensuel de la SRC au Zest dimanche.... | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: vais essayer mon nouveau vélo... Sam 1 Déc - 18:59 | |
| - pierop80 a écrit:
- ... demain à Janas
je devrais venir, rien que pour le voir | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: vais essayer mon nouveau vélo... Sam 1 Déc - 20:49 | |
| sans moi les copains | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: vais essayer mon nouveau vélo... Sam 1 Déc - 23:30 | |
| bon, je vais faire l'impasse pour demain, je vais retourner au champignons, désolé
| |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: vais essayer mon nouveau vélo... Dim 2 Déc - 0:44 | |
| Chui partant car j'ai pas roulé de la semaine à cause du boulot. | |
|
| |
| Sujet: Re: vais essayer mon nouveau vélo... Dim 2 Déc - 7:05 | |
| Moi j'y serais Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: vais essayer mon nouveau vélo... Dim 2 Déc - 8:07 | |
| Bien fais de pas venir, mes 13kms de marche nordique avec montée à la chapelle en 2h12 me tire un peu sur les jambes | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: vais essayer mon nouveau vélo... Dim 2 Déc - 14:22 | |
| Alors qu est ce que t as prit comme biclou?? Content? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: vais essayer mon nouveau vélo... Dim 2 Déc - 17:45 | |
| - Le dju a écrit:
- Alors qu est ce que t as prit comme biclou??
Content? Xavier k venir C'était encore glissouillant J'ai évité de justesse le grave OTB dans les grandes crêtes. | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: vais essayer mon nouveau vélo... Dim 2 Déc - 19:29 | |
| Je peux plus rouler pour le moment Alain. Je suis dans l attente d une opération de l épaule.... Au fait pas d apero bike cette année ?? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: vais essayer mon nouveau vélo... Lun 3 Déc - 8:20 | |
| - Le dju a écrit:
- Je peux plus rouler pour le moment Alain.
Je suis dans l attente d une opération de l épaule.... Au fait pas d apero bike cette année ?? Merdum........ On va pas rouler ensemble de sitôt. Je vais lancer le topic de l'apero bike pour essayer de réveiller le forum. En parlant de ca, y a un simili apero bike prévu à Chato le week end prochain, c'est pas trop loin de chez toi, ce serait l'occas de revoir ta bouille et ta barbe. A plus..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vais essayer mon nouveau vélo... | |
| |
|
| |
| vais essayer mon nouveau vélo... | |
|