| Ayé je vais tous vous pourrir | |
|
+13Le Mai taz2 janas rider Atlas Fabien pito henri gregou roswell Piro Mestre ARNAUD jcelc pierop80 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Ayé je vais tous vous pourrir Jeu 25 Mar - 10:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je fais aussi un appel à vos fonds de tiroirs car il va me faloir: -Un amorto en 200x57 -Une fourche en 150 -Un moyeux ou une roue arr en 12x135 -Une tige de selle Enfin tout ça à tarif d'amis car je sort de pôle emploi et les mois qui viennent ne vont pas être drôles | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Jeu 25 Mar - 10:29 | |
| Sympô, y ont les mêmes à LAPOSTE!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Jeu 25 Mar - 11:13 | |
| felications ca va envoyer du lourd... Si j'entends parler pour les pieces,je te tiens au courant stef |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Jeu 25 Mar - 12:05 | |
| - pierop80 a écrit:
-Une tige de selle
Quel diametre ? | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Jeu 25 Mar - 12:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien content pour toi!!! ça va te changer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Jeu 25 Mar - 12:43 | |
| Tout arrive !!! Bravo et félicitations Il faut faire une collecte pour Cheveux-Fou-Suspendu maintenant les gars |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Jeu 25 Mar - 13:09 | |
| | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Jeu 25 Mar - 18:32 | |
| Tu l'a reçu nikel Va envoyer du gros!! | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Jeu 25 Mar - 19:18 | |
| un de plus sur cannondale!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Jeu 25 Mar - 19:25 | |
| yes, pierro Maintenant tu aura plus d'excuses et ton budget chambre à air va réduire |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Jeu 25 Mar - 19:36 | |
| Super !!!! Qui qui vas creuver maintenant ?? Quoi que ..............visiblement tu as hanté le corps d'A...... Non chute faux pas lui porter la guigne . | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Jeu 25 Mar - 21:40 | |
| PUT AIN... J' crois que je suis le dernier en rockrider. Super piero tu vas t'éclater.... | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Jeu 25 Mar - 22:04 | |
| Felicitations C'est le Gem du grand shampoing ? Tu verras niveau crevaison, y a pas une grande difference | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Ven 26 Mar - 11:00 | |
| | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Ven 26 Mar - 12:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Ven 26 Mar - 13:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Ven 26 Mar - 14:20 | |
| C'est du 27.2mm
Fais gaffe pour le jeu de direction, je suis pas sûr que tout soit ok. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Ven 26 Mar - 17:39 | |
| ca va envoyer du lourd avc cette belle acquisition si tu as besion d' une chambre a air |
|
| |
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Ven 26 Mar - 18:01 | |
| - Fructis a écrit:
- C'est du 27.2mm
. Tant pis, ou alors, mets du téflon | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Sam 27 Mar - 18:00 | |
| J'ai trouvé des supers promo chez eux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je penses que je vais passer commande moyeu et cercle dès qu'ils me confirment la longueur des rayons à commander. Si vous voulez vous greffer on partage les fdp.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Dim 28 Mar - 19:32 | |
| - pierop80 a écrit:
- J'ai trouvé des supers promo chez eux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je penses que je vais passer commande moyeu et cercle dès qu'ils me confirment la longueur des rayons à commander. Si vous voulez vous greffer on partage les fdp.... Si tu peux me commander : CINTRE DABOMB BIG STICK CAMOUFLAGE à 17,20€ en 31,8mm Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Lun 29 Mar - 8:21 | |
| - Le pylone a écrit:
- pierop80 a écrit:
- J'ai trouvé des supers promo chez eux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je penses que je vais passer commande moyeu et cercle dès qu'ils me confirment la longueur des rayons à commander. Si vous voulez vous greffer on partage les fdp.... Si tu peux me commander : CINTRE DABOMB BIG STICK CAMOUFLAGE à 17,20€ en 31,8mm Merci d'avance Dac' La commande part ce matin ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Lun 29 Mar - 8:47 | |
| OK |
|
| |
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Lun 29 Mar - 10:04 | |
| Ils sont fermés le lundi! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Lun 29 Mar - 10:49 | |
| | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Lun 29 Mar - 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Mar 30 Mar - 13:48 | |
| La commande est passée. Si le coup va bien ce sera la pour le WE... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Mar 30 Mar - 18:32 | |
| - pierop80 a écrit:
- La commande est passée.
Si le coup va bien ce sera la pour le WE... Ha ! ben là c'est mieux | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Mar 30 Mar - 18:37 | |
| Ouais c'est mieux. mais c'est "Grands Cheveux"... Faut pas oublier que c'est un gars qui fête les anniversaires 2 jours à l'avance
il n'est pas toujours... Comment dire... SEUL DANS SA TETE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Jeu 1 Avr - 19:02 | |
| La commande passée en début de semaine n'est toujours pas arrivée ...... En espérant que cela soit pour la semaine prochaine !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Jeu 1 Avr - 19:39 | |
| - Le pylone a écrit:
- La commande passée en début de semaine n'est toujours pas arrivée ......
En espérant que cela soit pour la semaine prochaine !!!!! Tu m'étonnes! c ça le petit commerce ils attendent le cercle de roue qui devrait être là demain.... Donc si ils expédient demain on devrais avoir la commande mardi ou mercredi prochain. C dommage ça fait un chouette vélo, j'ai les boules d'attendre cette pt1 de roue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| |
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Jeu 1 Avr - 20:28 | |
| Et pis y vas pas avancer vite | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Jeu 1 Avr - 20:45 | |
| Ho put1 comment que je vais vous botter le cul quant il sera prêt mon nouveau joujou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Jeu 1 Avr - 20:51 | |
| Rassure moi, tu as investis dans des vrais pneus ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir | |
| |
|
| |
| Ayé je vais tous vous pourrir | |
|