| Ayé je vais tous vous pourrir | |
|
+13Le Mai taz2 janas rider Atlas Fabien pito henri gregou roswell Piro Mestre ARNAUD jcelc pierop80 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Jeu 1 Avr - 22:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Ven 2 Avr - 13:36 | |
| Stef je viens d'avoir le mail de confirmation: Départ ce jour en colissimo suivi 48h | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Ven 2 Avr - 18:58 | |
| tu devrais donc l'avoir dimanche ou lundi . | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Ven 2 Avr - 22:19 | |
| Soyez gentil avec Grand-Cheveux !!!!! Tout arrive a qui sait attendre....... Quand même vous auriez pu le féliciter pour sa nouvelle monture Même si elle n'est pas terminée !!!! Il va vous faire la misère en descente ............... Parce que en montée c'est mort !!!! |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Ven 2 Avr - 22:20 | |
| jolie bike [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre noel et fini depuis longtent les flocons de neige sur tes fenetre ne sont plus d'actualité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui je sais " culé" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Ven 2 Avr - 22:35 | |
| "Culé " jolie monture Tu va nous les pourrir |
|
| |
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Lun 7 Juin - 17:57 | |
| Bon ben avec la 66, les jantes da bomb/wtb je sort à 17,1 kg J'avais 12,7 kg avec les crossride et la psylo J'attends mon Vanila pour re-peser mais là ça commence à plus être un biclou léger !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Lun 7 Juin - 18:04 | |
| "culé" c'est du lourd |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Lun 7 Juin - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Lun 7 Juin - 19:22 | |
| - Code:
-
Et alors... ça fait quoi d'avoir un vélo d'homme ? Ben homme bien sur J'ai surtout découvert ce que c qu'une vraie fourche -> ça change vraiment la vie | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Lun 7 Juin - 19:26 | |
| Content pour toi Tu vas enfin pouvoir profiter pleinement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Lun 7 Juin - 20:27 | |
| on veut voir des tofs |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Lun 7 Juin - 20:42 | |
| il a vendu l'apn pour se payer la fourche ....peut pô tout avoir non plus ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Lun 7 Juin - 21:01 | |
| - yougo a écrit:
- il a vendu l'apn pour se payer la fourche ....peut pô tout avoir non plus ......
heu...comment dire: Culé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Lun 7 Juin - 21:08 | |
| |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Ven 11 Juin - 15:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Ven 11 Juin - 21:41 | |
| C'est pas une 66 que t'as, c'est une 888, tu m'étonnes que t'ai pris du poids..., une 66 c'est environ 3 kgs, alors une 888 surtout de cette époque ondoit dépasser les 3,500 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Ven 11 Juin - 21:52 | |
| Sur la photo, c'est la configuration de Frutis pas celle de Piero | |
|
| |
| |
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Sam 12 Juin - 10:28 | |
| | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Sam 12 Juin - 11:01 | |
| Bien belle fourche avec l'amorto t'as tout le debatement arriere maintenat? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Sam 12 Juin - 12:23 | |
| - gregou a écrit:
- Bien belle fourche avec l'amorto t'as tout le debatement arriere maintenat?
Ouaip c presque bon..... J'ai trouvé un amorto pas cher avec le bon entraxe mais 21 de débattement au lieu de 24.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Sam 12 Juin - 12:56 | |
| Bien bô ton joujou, Piero |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Sam 12 Juin - 13:22 | |
| |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Sam 12 Juin - 13:24 | |
| ça va faire mal quand tu va me rouler dessus maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ars Sam 12 Juin - 14:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Sam 12 Juin - 14:40 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Sam 12 Juin - 15:47 | |
| PutainG le BBQ de la mort qui tue !!!! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Sam 12 Juin - 17:13 | |
| ouais sympa le bbq en plus il te refait la facade | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Sam 12 Juin - 17:58 | |
| beau spad ,mais je préfére celui de JR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Sam 12 Juin - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Sam 12 Juin - 18:57 | |
| - eldingo a écrit:
- ouais sympa le bbq en plus il te refait la facade
C pas faux mais la façade c celle du voisin alors..... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé je vais tous vous pourrir Dim 13 Juin - 17:30 | |
| |