tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: vendredi am Jeu 6 Déc - 21:33 | |
| ne pouvant rouler ce we je vous propose une petite sortie ce vendredi am
des volontaires?,<,, | |
|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: vendredi am Jeu 6 Déc - 22:41 | |
| | |
|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: vendredi am Ven 7 Déc - 7:17 | |
| | |
|
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: vendredi am Ven 7 Déc - 7:46 | |
| bon je serai au parking janas a 13h30 au + tard
fred je te colle ton kway dans la boite au lettre!! | |
|
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: vendredi am Ven 7 Déc - 7:49 | |
| - tabletop83 a écrit:
- bon je serai au parking janas a 13h30 au + tard
fred je te colle ton kway dans la boite au lettre!! Ok merci | |
|
| Sujet: Re: vendredi am Ven 7 Déc - 21:01 | |
| ben preum's!!!
petit crete labyrinthe bien glissant puis le banc
belle sortie glissante vers la fin!!!
fred portail ouvert kway déposé!! [i] | |
|