| on est vendredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: on est vendredi Ven 11 Fév - 19:58 | |
| c'est pas trop tôt pour parler de dimanche si??
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: on est vendredi Ven 11 Fév - 20:16 | |
| c'est apres samedi et avant lundi ??? c'est ca ??? j'ai bon ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on est vendredi Sam 12 Fév - 12:09 | |
| salut je suis à frejus dimanche matin sortie autoroute pour une sortie avec 2 potes nous allons à l aventure donc si quelqu un connait un peu je suis preneur pour un itinairaire ou si vous voulez nous accompagner c est avec plaisir
philippe |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: on est vendredi Sam 12 Fév - 15:54 | |
| Nan désolé je connais pas du coté de Fréjus et pis en timing j'ai peur que ça le fasse pas vraiement pour moi Sinon je penses que j'irais faire une boucle à Najas si personne ne bouge | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: on est vendredi Sam 12 Fév - 16:23 | |
| 8h à Gama ou 8h10 au pont de fabre ou 8h30 au parking de Jananas? | |
|
| |
| Sujet: Re: on est vendredi Sam 12 Fév - 16:36 | |
| - Citation :
- 8h à Gama ou 8h10 au pont de fabre ou 8h30 au parking de Jananas?
OK on fait comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on est vendredi Sam 12 Fév - 16:58 | |
| - pierop80 a écrit:
- Nan désolé je connais pas du coté de Fréjus et pis en timing j'ai peur que ça le fasse pas vraiement pour moi
Sinon je penses que j'irais faire une boucle à Najas si personne ne bouge merci à la prochaine philippe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on est vendredi Sam 12 Fév - 18:05 | |
| coucou ce sera sans moi suis d'astreinte donc je reste sur chato de plus je sors ce soir alors le reveil ............
|
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: on est vendredi Sam 12 Fév - 19:04 | |
| moi aussi chato moi aussi pas de reveil !!! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: on est vendredi Sam 12 Fév - 19:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: on est vendredi Dim 13 Fév - 17:59 | |
| Ben .......... preum's alors
Sorite sympa comme d'hab, mais bien fatigué
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: on est vendredi Dim 13 Fév - 17:59 | |
| Deuz ... heu c'est quoi une sorite , ce qu'on a fait ce matin ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: on est vendredi Dim 13 Fév - 18:11 | |
| Troiz' Une petite ballade sympa com' dab'. Yougo est venu avec sa monture super light: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais ça l'a pas empêché de crever | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: on est vendredi Dim 13 Fév - 19:42 | |
| Je balance pas.... je renseigne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on est vendredi Dim 13 Fév - 20:29 | |
| ça change un peu, on à l'habitude de voir pierop sur se genre de tofs Mais on voit quand même sa monture au second plant |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: on est vendredi Dim 13 Fév - 20:51 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: on est vendredi Lun 14 Fév - 9:12 | |
| Dans la section Balance, Y a eu aussi une casse de chaine (je ne dirais pas qui ??????) mais les reporters étaient trop rapides donc pas de tofs. Dommage. Et puis on a vu des revenants durant la sortie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on est vendredi | |
| |
|
| |
| on est vendredi | |
|