| vendredi 9 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: vendredi 9 mai Jeu 8 Mai - 17:58 | |
| Yo les filles y a quelqu'un qui veut rouler demain?? | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: vendredi 9 mai Jeu 8 Mai - 18:14 | |
| t' as une bécane ? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: vendredi 9 mai Jeu 8 Mai - 19:26 | |
| Oui , 2 !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon ok | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: vendredi 9 mai Jeu 8 Mai - 19:29 | |
| Heureusement pour toi non! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: vendredi 9 mai Jeu 8 Mai - 19:35 | |
| Dommage , j'aurais été curieux de voir ça ... et d'apprendre aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 9 mai Jeu 8 Mai - 19:39 | |
| Vous sortez en bécane demain les gros? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: vendredi 9 mai Jeu 8 Mai - 19:56 | |
| - Le dju a écrit:
- Yo les filles y a quelqu'un qui veut rouler demain??
Y en a qui bossent eux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 9 mai | |
| |
|
| |
| vendredi 9 mai | |
|