| une semaine de VTT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: une semaine de VTT Mer 2 Jan - 20:02 | |
| début décembre, avec mon neveu, on a roulé presque tous les matins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: une semaine de VTT Mer 2 Jan - 20:18 | |
| Sympa le Geo. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: une semaine de VTT Mer 2 Jan - 20:55 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: une semaine de VTT Mer 2 Jan - 21:09 | |
| Super | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: une semaine de VTT Mer 2 Jan - 21:12 | |
| c'est l'alerte cyclone????
| |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: une semaine de VTT Mer 2 Jan - 22:33 | |
| - tabletop83 a écrit:
- c'est l'alerte cyclone????
préalerte seulement, et c'est devenue une dépression qui est passée cette nuit, pas pire qu'un bon coup de mistral ou vent d'est | |
|
| |
| Sujet: Re: une semaine de VTT Mer 2 Jan - 22:35 | |
| - yougo a écrit:
Heu , dis moi une chose , tu t'ennuies dasn les iles ???? Ben non, mais j'ai un peu plus de temps qu'a la maison | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: une semaine de VTT Mer 2 Jan - 22:36 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- tabletop83 a écrit:
- c'est l'alerte cyclone????
préalerte seulement, et c'est devenue une dépression qui est passée cette nuit, pas pire qu'un bon coup de mistral ou vent d'est Ça souffle pas aussi fort que quand je vous déboite quand même!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une semaine de VTT | |
| |
|
| |
| une semaine de VTT | |
|