| dimanche 3 | |
|
+4Le Mai Le dju Doberman pierop80 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: dimanche 3 Sam 2 Mar - 18:29 | |
| On se fait un gros cerveau?? | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: dimanche 3 Sam 2 Mar - 18:41 | |
| pour moi, c'est OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 3 Sam 2 Mar - 19:03 | |
| Ouuuh cong ! ça va faire mal aux cuissots ... |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: dimanche 3 Sam 2 Mar - 19:08 | |
| - Le pylone a écrit:
- Ouuuh cong ! ça va faire mal aux cuissots ...
Pourquoi ça grimpe le gros cerveau?j ai jamais fait | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 3 Sam 2 Mar - 19:19 | |
| faut pas que je rentre tard, donc je m'éclipserai avant la fin de la sortie du GR. RDVs habituels. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 3 Sam 2 Mar - 19:25 | |
| - Le Mai a écrit:
- faut pas que je rentre tard, donc je m'éclipserai avant la fin de la sortie du GR. RDVs habituels.
un peu pareil pour môa ....midi a la maison ! donc pas de descente aux grès pour moi , je rentrerai direct | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: dimanche 3 Sam 2 Mar - 19:32 | |
| C'est ou le rendez vous pour le gros cerveau? | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 3 Sam 2 Mar - 19:35 | |
| Trop loin pour moi demain, fatigué de faire du béton, si y a du monde sur Janas, j'en serais PEUT ETRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 3 Sam 2 Mar - 19:35 | |
| Rond -point Kenedy devant Gamaléro ... Alors je partirai avec vous ! Un poil avant ... |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 3 Sam 2 Mar - 19:42 | |
| J habite au revest tu crois pas que je vais venir a gamèlero quand même pour repartir dans l autre sens?! C est le point de départ de la sortie qui m interresse | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 3 Sam 2 Mar - 19:49 | |
| 8h20 a la cordeille | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 3 Sam 2 Mar - 19:50 | |
| Merki papa!sur le parking du collège? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 3 Sam 2 Mar - 20:16 | |
| - Le dju a écrit:
- Merki papa!sur le parking du collège?
Ben non! Dans le bureau du proviseur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 3 Sam 2 Mar - 22:21 | |
| Ok 8 h 20 cordeille du moin vais essayer doit rentrer aussi pour midi alors on part ensemble on rentre ensemble!! A 2 min possible mousse o bar si on fini pas trop tard vas faloir pedaler sec! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 3 Sam 2 Mar - 22:22 | |
| Te phone demain yougo!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 3 Sam 2 Mar - 22:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 3 Sam 2 Mar - 22:37 | |
| J ai déjà le pack dans la voiture mais faudra venir la boire à la cordeille! | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: dimanche 3 Sam 2 Mar - 23:02 | |
| 8h20 cordeille ok pour moi | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: dimanche 3 Dim 3 Mar - 12:02 | |
| Prim'S Sortie cool , vive la glissouille Désolé de pas etre resté , mais j'ai pas la loi à la maison ...sinon après chui puni en single speed , c'est dur put1 .......... A la prochaine .... PS: David , BonaniV | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: dimanche 3 Dim 3 Mar - 12:44 | |
| Deuzzzzzz !! En voiture, le retour c'est quand même plus facile !!
Sortie bonarde, les grès maintenant ça tabasse !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: dimanche 3 Dim 3 Mar - 15:22 | |
| troiz rentré a l'heure!!! désolé de ne pas être resté pour la binouze du dju au camion!!
a+++
ps: la semaine s'annonce pluvieuse.............. | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: dimanche 3 Dim 3 Mar - 15:29 | |
| Fourth...... Pareil, désolé Steph, j'ai pas pu attendre à Ollioules. Suis rentré à 12h01. David. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 3 Dim 3 Mar - 15:58 | |
| Five ! J' ai mal de partout !!! Mais bonne sortie tout de même ... Désolé ma Grande pour la binouse ! trop mal aux pattes La prochaine ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 3 Dim 3 Mar - 15:59 | |
| Five ! J' ai mal de partout !!! Mais bonne sortie tout de même ... Désolé ma Grande pour la binouse ! trop mal aux pattes La prochaine ... |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: dimanche 3 Dim 3 Mar - 16:37 | |
| Et en plus tu trembles ??? mouarf !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 3 Dim 3 Mar - 19:05 | |
| Bon bein six alors! 1: les grès c est sympa mais j ai préfère la première partie dans les S 2: on part ensemble,on roule ensemble,ON RENTRE ENSEMBLE mon cul ouais 3: vous inquiétez pas pour la bière j ai laisse le pack dans le camion pour la prochaine 4: je sent plus es jambes! | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 3 Dim 3 Mar - 19:06 | |
| Heureusement David m a tenu compagnie pour la dernière montée mais la prochaine fois je me gare dans ollioules! David | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 3 Dim 3 Mar - 19:23 | |
| Non mon Zug je baigaille !!! ihihihihiihihihihihihiih |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: dimanche 3 Dim 3 Mar - 19:27 | |
| J'espère en faire partie pour la prochaine de ce big cerveau Sinon à ce que je vois, le David | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 3 Dim 3 Mar - 19:44 | |
| Faudrait deja que t ai un vélo! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 3 Dim 3 Mar - 20:08 | |
| Merci les potos bonne sortie pour une 2 eme o gros cerveau bon ride j en ai bien chi.... Pour mes 39 piges le dju est bien arrive a son camion( pour info lol) je vois ce que je peut faire pour programmer un barbuc pour tous ceux qui le desire avant fin mai je reporterais lieux sollies pour gazz sa devrais pas etres dur d y etres pour les autres organisez vous date a voir pour que le plus de monde soit dispo on su tien au dju heu o jus!! Parking sur place y a de la place un barbecu est dispo y a qu a mener liquide et solide guez saussices ect... Je pense qui fo arriver tot pour aperoter tot et grailler je laisse le single a gazz si dispo vue que c est chez lui si pas dispo ob impro sa se trouve o selve au pied du coudon cote sollies si vous avez des question ou proposition pour ameliorer cette futur journeee je suis preneur |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: dimanche 3 Dim 3 Mar - 20:15 | |
| Merci de me citer, mais les Traqueurs sont de vieux loups, donc des drailles, ils en connaissent même si je ne suis pas là ! Mais je ferais mon possible pour en être A vos agendas ! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: dimanche 3 Dim 3 Mar - 21:15 | |
| | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: dimanche 3 Dim 3 Mar - 21:29 | |
| rentré cool on verra demain au boulot si Yannick à le genou bleu cet aprèm: rangeage de bois, coupe de noisetier, creusage pour enlever la souche etc. puis ce soir panne de la deuxième bagnole j'ai remorqué ma femme depuis Toulon elle est ravie Put'1 de période de Merde! Sinon bon anniv' Et bonne balade, à refaire au moins ça vide la tête | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: dimanche 3 Dim 3 Mar - 21:58 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: dimanche 3 Dim 3 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 3 Dim 3 Mar - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 3 Dim 3 Mar - 22:27 | |
| Pour ça que je reste loin derrière! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 3 | |
| |
|
| |
| dimanche 3 | |
|