Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 3 Dim 3 Mar - 23:21 | |
| - Le Mai a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
Sinon, j'ai bien bossé aujourd'hui, demain en principe je fini de couler les fondations Grouille-toi car la pluie va arriver dès mardi...... Oui, je sais, ça m'a déjà bien emmerdé la semaine dernière | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 3 Lun 4 Mar - 18:31 | |
| C'est le Chat-Noir !!! Au fait David ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 3 Lun 4 Mar - 19:12 | |
| Pour la machine yougo privilege la farlede y a on frere qui y bosse demande charles dis lui que c est moi qui t encoie y feras ce qui peut si sa t interesse comme plans. ++ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 3 Lun 4 Mar - 19:14 | |
| Merci a tous pour mon annif!! |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 3 Lun 4 Mar - 19:15 | |
| Trop tard ...mourrue le matin , neuve l'aprem .... c'est ca quand on a des ronds ...on compte po ..... taing je travaille pour rien ce mois ci .... merci qd même | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 3 Lun 4 Mar - 19:17 | |
| Sa peit servir pour autre chose en cas si la serie noir continue bon courage |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 3 Lun 4 Mar - 19:20 | |
| |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 3 Lun 4 Mar - 20:14 | |
| Ah c'est sûr que vu que tu passes 2 fois 2 heures par jour me casser les couilles , j'ai moins de temps pour "travailler" ....... | |
|