eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Rando les collines de Pierrefeu Lun 11 Mar - 20:48 | |
| merci. j'me suis nické la saison de ski je pense . alors j'espere que ça va le faire pour le bike . | |
|
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Rando les collines de Pierrefeu Mer 13 Mar - 15:10 | |
| L'oreille interne, c'est ps cool comme pb, bonne récupération et à bientôt sur toutes sortes de pistes. Les acouphènes, c'est un truc de vieux, non ? | |
|
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Rando les collines de Pierrefeu Mer 13 Mar - 17:10 | |
| non la c'est héréditaire | |
|
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Rando les collines de Pierrefeu Jeu 14 Mar - 8:55 | |
| - eldingo a écrit:
- non la c'est héréditaire
Pas de bol !!!! | |
|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Rando les collines de Pierrefeu Jeu 14 Mar - 15:33 | |
| Bon courage Paskal, on rependra ensemble à la Tribe Meet! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando les collines de Pierrefeu | |
| |
|