| Enduroppidium II le 7 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le troll VTTiste
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : six fours votre pratique : enduro V.T.T : : giant reign 0 Spot préféré : janas Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Enduroppidium II le 7 avril Ven 22 Mar - 8:09 | |
| Voila moi je suis inscrit avec un pote ça sera mon 2 eme enduro on veras bien ! Ça se passe aux arcs ! Si il y en a qui sont partant on peux prévoir un covoiturage. http://www.oppidumbike.net/ | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Enduroppidium II le 7 avril Ven 22 Mar - 8:21 | |
| A voir, peut être sympa | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Enduroppidium II le 7 avril Ven 22 Mar - 10:00 | |
| Y a des chemins de randonnée pour descendre à pied? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
le troll VTTiste
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : six fours votre pratique : enduro V.T.T : : giant reign 0 Spot préféré : janas Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Enduroppidium II le 7 avril Dim 24 Mar - 18:00 | |
| T inquiet pas j ai pas du tout un niveau de fou mais c sympa de rider ailleurs et la pression de rouler fort c sympa aussi lol ! | |
|
| |
le troll VTTiste
| Sujet: Re: Enduroppidium II le 7 avril Mer 3 Avr - 23:03 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Enduroppidium II le 7 avril Jeu 4 Avr - 7:48 | |
| Ca va pas le faire, je bosse la veille très tard et pas eu le tps de préparer le bike. Amuses-toi bien | |
|
| |
le troll VTTiste
| Sujet: Re: Enduroppidium II le 7 avril Jeu 4 Avr - 10:00 | |
| Ok merci j espère avoir du beau temps ça changera | |
|
| |
le troll VTTiste
| Sujet: Re: Enduroppidium II le 7 avril Mar 9 Avr - 22:13 | |
| Bon ben voilà un super enduro ! Des spéciales pas trop engagés mais assez physique ! Un temps magnifique et des paysages superbes une orga au top avec un bon plat de pâtes à l arrivée ! Sympa de rouler ailleurs et de découvrir de nouvelles drailles ! Bon le résultat dans tous ca : mon pote fini 131 et moi 162 sur 218 ! Pas terrible mais on n'y était pas allé pour gagner non plus ! Lol Enfin vous auriez dû venir on c'est bien fait plaisir. La prochaine fois ! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Enduroppidium II le 7 avril Mar 9 Avr - 22:17 | |
| Terminé et pas dernier ! Bravo | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Enduroppidium II le 7 avril Mer 10 Avr - 7:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enduroppidium II le 7 avril | |
| |
|
| |
| Enduroppidium II le 7 avril | |
|