| [VENDU] " Santa-Cruz Blur LT " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [VENDU] " Santa-Cruz Blur LT " Lun 1 Avr - 9:04 | |
| SANTA-CRUZ Blur LT taille M En parfait état ... Amortisseurs : Fourche Révélation Rock Shox 140mm - Fox Float RP 23 Pro Pedal 140mm Poste de pilotage : Race Face Evolve Tube de selle : Race face Evolve Freinage : Shimano Xt 180mm devant, 160mm arrière Dérailleurs : Shimano XTR devant, Shimano XT arrière Transmission : Truvativ SRAM Triple plateaux Roues : MAVIC Cross-Ride Prix: 750 € |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: [VENDU] " Santa-Cruz Blur LT " Lun 1 Avr - 11:16 | |
| En taille M faut le mettre en dépôt chez toys r us! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU] " Santa-Cruz Blur LT " Lun 1 Avr - 13:41 | |
| |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: [VENDU] " Santa-Cruz Blur LT " Lun 1 Avr - 16:42 | |
| C'est un bien beau bouzin que tu vends là! | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: [VENDU] " Santa-Cruz Blur LT " Lun 1 Avr - 17:58 | |
| Tu le vends pour prendre un XS? | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: [VENDU] " Santa-Cruz Blur LT " Mar 2 Avr - 17:32 | |
| Tu le vends pas cher ton biclou mon pylone J'en parle autour de moi | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: [VENDU] " Santa-Cruz Blur LT " Mar 2 Avr - 22:20 | |
| Tu n'aurais pas pu le vendre 1 mois plus tôt ! Cela dit, il me plaît le p'tit vert ! Bonne vente, on en parle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU] " Santa-Cruz Blur LT " Mar 2 Avr - 22:40 | |
| C'est Noel mon Fab ihihihihihihih ... Je veux le vendre assez vite, voilà pourquoi ... Désole Gaz ! Mais y a trois jours ce n'était pas prévu ..... A très bientôt les Poilus !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU] " Santa-Cruz Blur LT " Ven 5 Avr - 13:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDU] " Santa-Cruz Blur LT " Ven 5 Avr - 16:18 | |
| Cool il est vite parti! Remarque a ce prix la.... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [VENDU] " Santa-Cruz Blur LT " Ven 5 Avr - 17:29 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: [VENDU] " Santa-Cruz Blur LT " Ven 5 Avr - 19:09 | |
| quel vendeur!!!!!! bizness MAN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU] " Santa-Cruz Blur LT " Sam 6 Avr - 14:40 | |
| I était à 800 roros pas négociable sur leboncoin, c'est un jeune prof de Fréjus qui est venu le récupérer hier entre midi et deux ... C'est plutôt lui qui a fait une méga affaire ...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDU] " Santa-Cruz Blur LT " | |
| |
|
| |
| [VENDU] " Santa-Cruz Blur LT " | |
|