| SANTA-CRUZ diffusion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SANTA-CRUZ diffusion Sam 19 Déc - 19:32 | |
| Cà y est !!!! Je fais parti de la SECTE !!! alleluia Marie pleine de grâce que votre............etc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANTA-CRUZ diffusion Sam 19 Déc - 19:46 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANTA-CRUZ diffusion Sam 19 Déc - 20:03 | |
| Vraiment super Je l'avais vu cet aprem a oki,bien exposés a l'entrée du magasin Belle bête..... a demain pour le voir en action |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: SANTA-CRUZ diffusion Sam 19 Déc - 20:08 | |
| - Le pylone a écrit:
- Cà y est !!!!
Je fais parti de la SECTE !!! alleluia Marie pleine de grâce que votre............etc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que votre NON QUE MON VELO VIENNE QUE MA VOLONTE SOIT FAITE SUR LA TERRE OU DANS LES SAUTS IL EST BEAU IL EST BEAU TON VELO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANTA-CRUZ diffusion Sam 19 Déc - 20:30 | |
| Ouha ! l'est bô le vélo ! ça en jette aussi en vert... Avec celui de Pascal qu'est orange, sûr que le prochain sera rouge ! je suis prêt à en mettre ma main au feu (tricolore, bien sûr!). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANTA-CRUZ diffusion Sam 19 Déc - 20:31 | |
| Pour le montage ATLAS transmission : SHIMANO SAINT dérailleurs av et ar également fourche : MARZO RC3x 180mm freins : FORMULA RX 200mm roues : DEE MAX ligth amorto : FOX dhx3 tige de selle : KS I900 selle : PLANET X poste de pilotage : cintre PLANET X et potence de 40mm DA BOMB pour un poids de 17kg environ |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: SANTA-CRUZ diffusion Sam 19 Déc - 20:45 | |
| superbe ,félicitations | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: SANTA-CRUZ diffusion Sam 19 Déc - 20:47 | |
| dee max light ?? c'est quoi ?? les ultimates 2010 ?? en tous cas , bôôô montage et bô biclou aussi !!! un santa de plus .... | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANTA-CRUZ diffusion Sam 19 Déc - 21:14 | |
| - Le pylone a écrit:
- Cà y est !!!!
Je fais parti de la SECTE !!! alleluia Marie pleine de grâce que votre............etc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec le nombre de santa cruz,elle est arrivée Elle nous est apparue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: SANTA-CRUZ diffusion Sam 19 Déc - 21:18 | |
| - orage14 a écrit:
- Avec le nombre de santa cruz,elle est arrivée
Elle nous est apparue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Reste plus qu'à vous la faire tatouer sur le mollet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANTA-CRUZ diffusion Sam 19 Déc - 21:32 | |
| |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: SANTA-CRUZ diffusion Dim 20 Déc - 11:32 | |
| tres beau velo felicitation a voir prochainement sur les pistes en tout cas on ne pouras pas vous perdre entre le bullit vert et le heckler orange sa le fait a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANTA-CRUZ diffusion Dim 20 Déc - 11:51 | |
| et ben !!!! encore une belle bete sur que les couleur de santa crouz sont superbes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANTA-CRUZ diffusion Dim 20 Déc - 12:57 | |
| super bike (c'est un santa cruz) et la couleur au top beau montage il faut négocier un prix de groupe pour le tatouage sur le mollet J'espère le voir rouler bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANTA-CRUZ diffusion Dim 20 Déc - 18:12 | |
| Il déchire, t'as pas lésiné sur le matos!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Là il te faudrait un cintre rouge ça irait nikel avec le vert du cadre.... mon prochain bike sera probablement vert avec quelque spôintes rouges!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SANTA-CRUZ diffusion | |
| |
|
| |
| SANTA-CRUZ diffusion | |
|