| 1 Santa-Cruz de plus ... | |
|
+6yougo pito Fabien Mestre ARNAUD roswell Le Mai 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1 Santa-Cruz de plus ... Ven 18 Mar - 10:59 | |
| Le BLUR LT que j'ai reçu hier matin Montage XTR-XT ( freins , dérailleurs, transmition....) Amortos : fouche REVELATION et FOX rp23 grande chambre 140mm/140mm Roues : Mavic CROSS RIDE Poste de pilotage: Race -Face EVOLVE Il me manque plus que la récupération des jambes , du bassin , du poignet ....etc etc, mais il y a la motivation je pense reprendre en même temps que TALAS ihihihiih...!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]12,5 kg environ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][img][/img]
Dernière édition par Le pylone le Ven 18 Mar - 18:38, édité 2 fois |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: 1 Santa-Cruz de plus ... Ven 18 Mar - 11:22 | |
| Super Stef!! Beau black and white!! Va falloir revoir la garde-robe pour coordonner tout ca!!!! | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: 1 Santa-Cruz de plus ... Ven 18 Mar - 16:54 | |
| je me fait plus de soucis par rapport a ton retour par contre pour pouvoir te suivre ....... | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: 1 Santa-Cruz de plus ... Ven 18 Mar - 17:44 | |
| - Le pylone a écrit:
je pense reprendre en même temps que TALAS ihihihiih...!!!
Hé bé, on est pas prêt de te revoir alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 Santa-Cruz de plus ... Ven 18 Mar - 18:35 | |
| Mestre pour moi j'envisage la fin Avril pour les premiers tours de roues en l'occurrence pour le vieux TALAS ????????......
|
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: 1 Santa-Cruz de plus ... Ven 18 Mar - 20:32 | |
| Super steph et puis le blanc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 Santa-Cruz de plus ... Ven 18 Mar - 21:41 | |
| Taing, c'est beau un Santa Cruz blanc |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: 1 Santa-Cruz de plus ... Ven 18 Mar - 21:45 | |
| N'est jolie ton biclou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 Santa-Cruz de plus ... Sam 19 Mar - 8:50 | |
| Merki je vais me pourrir le "Grand-cheveux " !!!! ihihihihih |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: 1 Santa-Cruz de plus ... Sam 19 Mar - 8:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 Santa-Cruz de plus ... Sam 19 Mar - 17:11 | |
| Merci mon Zug je viens de terminer les pressions des amortos , changement de tige de selle pour la KS 1900 i , mise en place des pédales TIME et voilà y a plus qu'à ! A bientôt les Zamis ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 Santa-Cruz de plus ... Sam 19 Mar - 17:53 | |
| un Santa Cruz c'est beau quelque soit la couleur Jolie steph |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: 1 Santa-Cruz de plus ... Sam 19 Mar - 19:14 | |
| NANMEHO !!! C'est pas bientot fini de baver comme des vieilles rombières et dans mon dos en plus... M'en fous, j'ai les noms des langues de vipère ! Je vais revenir et en grande forme Ceci dit... MAGNIFIQUE vélo, Stef | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: 1 Santa-Cruz de plus ... Sam 19 Mar - 19:33 | |
| - Le pylone a écrit:
- Merci mon Zug je viens de terminer les pressions des amortos , changement de tige de selle pour la KS 1900 i , mise en place des pédales TIME et voilà y a plus qu'à !
A bientôt les Zamis ..... C'est quoi ?? les Z control ? Moi j'ai pris ça pour essayer l'auto, ben c'est top ! | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: 1 Santa-Cruz de plus ... Sam 19 Mar - 20:39 | |
| jolie bike steph a bientôt sur les pistes que je n'est plus pratiqué depuis l'apéro bike la reprise va être dure aussi a plus | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: 1 Santa-Cruz de plus ... Sam 19 Mar - 21:59 | |
| Joli bestiau Stef ça fait plaisir de te revoir en selle et sur la selle d ici peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 Santa-Cruz de plus ... Dim 20 Mar - 12:57 | |
| - pito a écrit:
- Le pylone a écrit:
- Merci mon Zug je viens de terminer les pressions des amortos , changement de tige de selle pour la KS 1900 i , mise en place des pédales TIME et voilà y a plus qu'à !
A bientôt les Zamis ..... C'est quoi ?? les Z control ? Moi j'ai pris ça pour essayer l'auto, ben c'est top ! PITO ça fait plus de 10 ans que je pédale avec les Z Control de chez TIME j'ai jamais eu de soucis ..... |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: 1 Santa-Cruz de plus ... Dim 20 Mar - 16:03 | |
| Steph sur un VTT cross country, on aura tout vu, rester au lit, ça n'arrange pas à ce que je vois !!!!
Bon retour chez nous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 Santa-Cruz de plus ... Dim 20 Mar - 20:10 | |
| N on DOB c'est juste mon pilotage qui s'améliore !!!! ihihihihih . A bientôt..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 Santa-Cruz de plus ... Dim 20 Mar - 23:11 | |
| Joli bête, sur de la draille technique ça doit être un petit jouet!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 Santa-Cruz de plus ... Lun 21 Mar - 0:28 | |
| Un bon biclou pour se remettre en jambe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 Santa-Cruz de plus ... Mar 22 Mar - 8:48 | |
| Super stef En blanc il est top Faut vraiment que je me remonte un bike Comme ca j'irai retourner un peu les pedales quand tout le monde fera sa reprise hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 Santa-Cruz de plus ... Mar 22 Mar - 20:41 | |
| J'espère aussi te revoir rapidement sur un bike Stef |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 Santa-Cruz de plus ... | |
| |
|
| |