Invité Invité
| Sujet: Vend short fox neuf Jeu 18 Avr - 21:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avendre 50 euro erreur sur la taille a la commande neuf taille 38 us 110 cm tour de taille si sa interesse quelqu un avec sous short Bon ride!! |
|
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Vend short fox neuf Jeu 18 Avr - 22:46 | |
| P....tain je suis pas assez gros pour te le prendre | |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Vend short fox neuf Ven 19 Avr - 5:33 | |
| repart 5 ou 6 jours !! | |
|
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Vend short fox neuf Sam 20 Avr - 19:09 | |
| Vu la taille, c'est plus un short pour joueur qui pratique le foot devant sa télé avec un pack de bière !! | |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Vend short fox neuf Sam 20 Avr - 19:11 | |
| - Doberman a écrit:
- Vu la taille, c'est plus un short pour joueur qui pratique le foot devant sa télé avec un pack de bière !!
hou con mais c'est pour moi alors !! c'est quoi le match ce soir ?? heineken contre 1664 ?? | |
|
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Vend short fox neuf Sam 20 Avr - 19:13 | |
| Je vois que t'as une pratique régulière ........ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend short fox neuf | |
| |
|