yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: X-MAX 125 neuf !!!! Sam 13 Juin - 11:36 | |
| A vendre scooter yamaha xmax 125 2 mois 1000 km pot changé "pour le fun" !!! variateur changé pour plus de "pêche" au demarrage et en ville !!! valeur 4000 roros vendu 2000 € ne me sert pas , j'ai deja une moto .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: X-MAX 125 neuf !!!! Dim 14 Juin - 11:08 | |
| Ayé ......vendu !!!! Juju , tu passes le prendre quand tu veux .....avant mercredi , apres je suis pris je te file le casque de tapette aussi !!! | |
|