| petit bonjour des deux alpes | |
|
+4gazz83 yougo janas rider varnic 8 participants |
Auteur | Message |
---|
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: petit bonjour des deux alpes Sam 11 Mai - 14:34 | |
| merci le pont et voila cinq jours aux deux alpes, sortie rando avec les gosses au lauvitel avant que la foule de juillet arrive puis sortie sur auris, avec 21 lacets direct et la chminée de balme (tous seul il a quelques virage j'ai pas trop tenté..) et pour finir la machine a coudre la aussi parfois ca passe pas surtout le haut et en plus c'etait assez humide... vivement cet eté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mode vtt machine a coudre ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: petit bonjour des deux alpes Sam 11 Mai - 16:14 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: petit bonjour des deux alpes Sam 11 Mai - 17:52 | |
| Ca c'est un week end !! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: petit bonjour des deux alpes Sam 11 Mai - 18:17 | |
| C'est beau tout ça | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: petit bonjour des deux alpes Sam 11 Mai - 18:26 | |
| Top ! | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: petit bonjour des deux alpes Dim 12 Mai - 9:38 | |
| Ça donne envie d'y retourner !! | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: petit bonjour des deux alpes Lun 13 Mai - 7:01 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: petit bonjour des deux alpes Mar 14 Mai - 8:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit bonjour des deux alpes | |
| |
|
| |
| petit bonjour des deux alpes | |
|