Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: dimanche matin je vais chercher du mimoza Sam 8 Juin - 6:42
allez on m'a indiqué un bon spot sur bormes , j'y vais dimanche si volontaire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: dimanche matin je vais chercher du mimoza Sam 8 Juin - 10:42
salut varnic, ca me tente bien cette virée, va falloir emmener le kway!
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: dimanche matin je vais chercher du mimoza Sam 8 Juin - 13:43
niveau meteo ca devrait le faire .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] enfin si il pleut s'annule .... un vrai sudiste
varnic 20 minutes
Sujet: Re: dimanche matin je vais chercher du mimoza Sam 8 Juin - 19:53
Bon la meteo s'arrange j'y serai a 8h45 boulevard des arbusiers / chemin dfci pardigon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mon tel 0687781329 benoit
Invité Invité
Sujet: Re: dimanche matin je vais chercher du mimoza Sam 8 Juin - 20:17
argh je pourrais pas venir demain! j'ai un timing trop serré, j'avais mal calculé mon coup... En tout cas ça à l'air bien sympa, éclate toi bien! à une prochaine pour de bon!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dimanche matin je vais chercher du mimoza