| Quand la motivation est là... | |
|
+3Mestre ARNAUD tabletop83 Atlas 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Quand la motivation est là... Jeu 20 Juin - 18:42 | |
| ça commence à manquer sérieusement de rouler et de vous voir aussi, alors j'ai attaqué la remise en état du bike... ouais, je sais c'est pas gagné ! J'ai déjà commencé par un GRAND nettoyage et y avait du boulot il n'y a qu'à voir l'état des pneus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nettoyage/décrassage de la chaîne et de la cassette Reste encore à changer le pneu arrière, les plateaux et les plaquettes arrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'amortisseur va partir en révision [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Quand la motivation est là... Jeu 20 Juin - 19:38 | |
| bien mec!!! c'est l'intention qui compte!! et la brigitte???? | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Quand la motivation est là... Jeu 20 Juin - 20:12 | |
| reviens vite, tu nous manques .... quoique, maintenant on a le DJu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la motivation est là... Jeu 20 Juin - 21:30 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quand la motivation est là... Jeu 20 Juin - 22:43 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Quand la motivation est là... Ven 21 Juin - 9:27 | |
| - Atlas a écrit:
ça vous laissera le temps de vous entrainer C'est sur, ca nous laisse du temps!! Tu comptes faire combien d 'entrainements de reprises cette année? | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Quand la motivation est là... Ven 21 Juin - 15:47 | |
| Tu le remets en état pour quoi faire??? Parcequ avec une sortie par saison il doit pas être trop abîme......... | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Quand la motivation est là... Ven 21 Juin - 15:48 | |
| Je suis pas sur que ça soit un compliment ça.... - Mestre ARNAUD a écrit:
- reviens vite, tu nous manques .... quoique, maintenant on a le DJu
| |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Quand la motivation est là... Ven 21 Juin - 20:21 | |
| - Le dju a écrit:
- Tu le remets en état pour quoi faire???
Parcequ avec une sortie par saison il doit pas être trop abîme......... il est plus abimé en une sortie que le tien en une saison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand la motivation est là... Ven 21 Juin - 20:23 | |
| T as qu a arrêté de te crouter! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Quand la motivation est là... Ven 21 Juin - 20:35 | |
| - Le dju a écrit:
- T as qu a arrêté de te crouter!
Et comment ! En faisant comme toi... Déjà que je marche dans les montées, si il faut aussi que je marche dans les descentes ! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Quand la motivation est là... Ven 21 Juin - 20:36 | |
| Mais revenons au sujet. ça avance doucement... L'amortisseur part en révision lundi. Le pneu arrière est changé. Mais bon y a quand même risque de crevaison à prévoir... C'est du light ! J'ai du redresser la patte de dérailleur car la neuve doit avoir un défaut. Impossible de visser Demain c'est au tour des plaquettes et des 2 plateaux récupérer ce soir... ça commence à prendre forme Est ce que quelqu'un aurait à me prêter pour tester une potence en 60 ou 70 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand la motivation est là... Ven 21 Juin - 22:36 | |
| Je regarde demain la potence d origine du mondraker et je te dit ça.. | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Quand la motivation est là... Ven 21 Juin - 23:16 | |
| Je ne comprends pas les plateaux sont usés et tu ne roules pas, qui est-ce qui se sert de ton bike ? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Quand la motivation est là... Sam 22 Juin - 9:55 | |
| | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Quand la motivation est là... Sam 22 Juin - 10:06 | |
| Tu les trouve marqués tes plateaux??? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Quand la motivation est là... Lun 24 Juin - 23:02 | |
| - Haborym a écrit:
- Tu les trouve marqués tes plateaux???
Ouais, faut voir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon, ça c'est fait. Par contre, j'arrive pas à mettre les plaquettes... Z'avez un truc spécial pour rentrer les pistons ? | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Quand la motivation est là... Mar 25 Juin - 7:30 | |
| oui les vieilles plaquettes et un tournevis | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Quand la motivation est là... Mar 25 Juin - 9:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la motivation est là... Mar 25 Juin - 11:32 | |
| Des fois le liquide prend l'humidité avec le temps . En complément de la solution proposée plus haut , si tu n'arrives a les écartés , il faudra faire sortir un peu de liquide freins . Malheureusement des fois la purge est nécessaire . |
|
| |
Haborym Fantomas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand la motivation est là... | |
| |
|
| |
| Quand la motivation est là... | |
|